Réponse certifiée par SFR Question résolue

Capacité du disque dur diminué suite remplacement décodeur !

gabin95550
Contributeur en Herbe

Bonjour , je viens de m'apercevoir que la capacité de mon disque dur a été diminué ( 39.37 Go ) suite au remplacement de mon décodeur ! Complétement anormal ce probléme ! ! 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez changé de contrat d'abonnement pour un contrat post avril 2019 vous n'avez plus besoin de disque dur pour les enregistrements qui se font dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gabin95550 

 


la capacité de mon disque dur a été diminué ( 39.37 Go ) suite au remplacement de mon décodeur ! Complétement anormal ce probléme ! ! 

Inversement à la piste évoquée par @jnq35 (disparition de l'intérêt du "disque dur" si on passe sur contrat avec "disque dur numérique"), si dans ton cas il s'agit d'un échange standard de décodeur pour panne (sans évolution du contrat d'abonnement) :

  • alors tu es censé garder tes anciens droits
  • et donc tu es censé retrouver la même capacité de disque dur

=> dans ce cas c'est effectivement anormal, mais ici sur un forum d'entraide entre clients nous ne pourrons pas rectifier ce pépin : il faudra te tourner vers le SAV de SFR pour faire rétablir ta capacité antérieure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez changé de contrat d'abonnement pour un contrat post avril 2019 vous n'avez plus besoin de disque dur pour les enregistrements qui se font dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gabin95550 

 


la capacité de mon disque dur a été diminué ( 39.37 Go ) suite au remplacement de mon décodeur ! Complétement anormal ce probléme ! ! 

Inversement à la piste évoquée par @jnq35 (disparition de l'intérêt du "disque dur" si on passe sur contrat avec "disque dur numérique"), si dans ton cas il s'agit d'un échange standard de décodeur pour panne (sans évolution du contrat d'abonnement) :

  • alors tu es censé garder tes anciens droits
  • et donc tu es censé retrouver la même capacité de disque dur

=> dans ce cas c'est effectivement anormal, mais ici sur un forum d'entraide entre clients nous ne pourrons pas rectifier ce pépin : il faudra te tourner vers le SAV de SFR pour faire rétablir ta capacité antérieure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus