Réponse certifiée par SFR Question résolue

Canal + en UHD 4K

girondingdu76
Visiteur

Bonsoir,

Je suis abonné canal via ma box sfr. Je reçois les chaines canal directement sur ma box 8 SFR mais je ne reçois pas les chaînes canal en qualité 4K, alors que c'est possible pour RMC Sport par exemple. Cela va-t-il être réglé prochainement, des discussions existent-elles avec Canal à ce sujet ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour peu d'espoir d'avoir canal en 4k sur les décodeurs sfr dans peu de temps. Ce n'est pas à l'ordre du jour pour canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @girondingdu76 

 


@girondingdu76  a écrit :

Merci pour votre retour. C'est frustrant de ne pas pouvoir bénéficier de la qualité 4K c'est bien dommage...


Oui.

Les chaînes proposant leur contenu du direct en 4K sont très rares en France.

De plus, aucun fournisseur ne les propose toute (alors qu'elles sont déjà rares). C'est Orange qui est le mieux placé

=> cf. un comparatif intéressant ICI.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour peu d'espoir d'avoir canal en 4k sur les décodeurs sfr dans peu de temps. Ce n'est pas à l'ordre du jour pour canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
girondingdu76
Visiteur

Merci pour votre retour. C'est frustrant de ne pas pouvoir bénéficier de la qualité 4K c'est bien dommage...

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @girondingdu76 

 


@girondingdu76  a écrit :

Merci pour votre retour. C'est frustrant de ne pas pouvoir bénéficier de la qualité 4K c'est bien dommage...


Oui.

Les chaînes proposant leur contenu du direct en 4K sont très rares en France.

De plus, aucun fournisseur ne les propose toute (alors qu'elles sont déjà rares). C'est Orange qui est le mieux placé

=> cf. un comparatif intéressant ICI.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sabrinape01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Ryry

Et en passant par myCanal, le contenu sera t il affiché en 4K avec une box 8 THD ?

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tout dépend de vos droits d'abonnement canal et du fait que votre télé soit sur la liste des modèles autorisés à recevoir canal plus UHD.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
vous avez posté dans un sujet de2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus