Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cable fibre optique mal installé

sandrineba280
Visiteur

Pendant le mois de juillet 2022 un technicien vient poser la fibre optique chez moi. Une partie du cable est collée en haut du mur dans les parties communes au dessus de la porte de mes voisins.

5 jours plus tard le câble se décolle totalement et pend devant la porte de 2 de mes voisins ! J'appel le service client SFR, on me dit qu'un technicien me contactera pour un RDV afin de corriger l'installation, aucune nouvelle...J'ai dû relancer plusieurs fois ! Et finalement on m'annonce que cette intervention est payante et donc serait a ma charge ! 160 euros!

En clair ils nous facturent le travail mal finalisé de leur technicien est ce normal ? Le cable n'a pas tenu une semaine !

J'ai donc exigé une intervention rapide et signalé que je ne paierai rien du second déplacement ! 

J'attends toujours un retour de la part de sfr  !

Certains d'entre vous ont-ils été facturés dans ce cas précis ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineba280,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

N'hésitez pas à faire part de vos doléances directement à un membre du service client SFR via Facebook et Twitter ou le 1023. Ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineba280,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

N'hésitez pas à faire part de vos doléances directement à un membre du service client SFR via Facebook et Twitter ou le 1023. Ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus