Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX8

georgesju01
Visiteur

BOX PLUS BRANCHEE; WINDOWS 7 PROFESSIONEL.

AU BOUT DE 3 SEMAINES MON MICRO NE DETECTE PLUS LE WIFI DE LA BOX 8 MAIS DETECTE LES WIFI DES VOISINS ET LES 2 RESEAUX WIFI DE MES IMPRIMANTES. 2 AUTRES MICRO SOUS WINDOWS 8 DETECTENT LA BOX PLS ET TOUS LES AUTRES RESEAUX.

RESET DE LA BOX AUCUN RESULTAT.

L ASSISTANCE SFR VERIFIE LA BOX POUR ELLE TOUT EST OK. ME CONSEILLE D ALLER FAIRE DEPANNER MON MICRO.

2 PRESTATAIRES INFORMATIQUE ME CONFIRME QU IL N Y A AUCUN PROBLEME SUR MON MICRO.

ORANGE VERIFIE MA LIGNE ADSL SUR DEMANDE SFR: LA LIGNE EST OK.

TECHENICIEN SFR VIENT A DOMICILE CONSTATE LE PROBLEME, CHANGE LA BOX ET çA MARCHE, OUF.

5 MN PLUS TARD APRES AVOIR CHANGE MON MOT DE PASSE DANS LA NOUVELLE BOX 8 LE PROBLEME REAPPARAIT PLUS DE WIFI DE MA NOUVELLE BOX !!!!!!!

LE TECHNICIEN M INSTALLE UNE BOX PLUS ET çA FONCTIONNE.

PROBLEME DE COMPTABILITE ENTRE LA BOX8 ET WINDOWS 7 ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @georgesju01 ,

 

Il est possible que les pilotes WiFi de votre ordinateur sous Windows 7 présentent une incompatibilité avec le WiFi6 de la box 8 (si il est activé)

 

Vous avez deux solutions

- désactiver le WiFi 6 de la box (surtout si aucun de vos appareils n'est compatible WiFi 6)

- essayer de trouver des pilotes récents pour la puce WiFi de votre ordinateur. Les pilotes sont à chercher chez le fabricant de la puce WIFi (Intel, Qualcomm, Realtek, ...)

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html

Voir plus particulièrement le point 4

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @georgesju01 ,

 

Il est possible que les pilotes WiFi de votre ordinateur sous Windows 7 présentent une incompatibilité avec le WiFi6 de la box 8 (si il est activé)

 

Vous avez deux solutions

- désactiver le WiFi 6 de la box (surtout si aucun de vos appareils n'est compatible WiFi 6)

- essayer de trouver des pilotes récents pour la puce WiFi de votre ordinateur. Les pilotes sont à chercher chez le fabricant de la puce WIFi (Intel, Qualcomm, Realtek, ...)

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html

Voir plus particulièrement le point 4

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'ajoute qu'utiliser windows 7 est un vrai danger pour vous. Migrez au plus vite vers Windows 10 ce que vous auriez dû faire depuis longtemps.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus