Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX NB8

Balthus8
Visiteur

C'est la troisiéme box NB8 que l'on m'envoie depuis le mois de janvier. C'est systématique, je la programme, ça met un certain temps à fonctionner. Ca fonctionne environ pendant deux semaines et puis plus rien. Impossible de réinitialiser. Impossible de relancer. J'ai fini par avoir la viste d'un technicien mandaté par SFR , il n'a pas réussi non plus à la réinstallé, il m'a dit que c'était le genre de truc que lui même n'aurait pas chez lui car tout le monde à des problémes . Comment faire pour avoir ce que j'avais avant ? Une box centrale, et deux décodeurs (multi tv) , le même décodeur dans la piéce principale que dans la chambre et tout fonctionnait à merveille. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Balthus8,

 

Dans ce cas là je ne peux que vous conseiller d'attendre que votre 4eme box soit installée et voir si cela fonctionne avec elle. Si le problème persiste contactez le Service Client à nouveau, je ne peux rien faire de plus à mon niveau.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Balthus8,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez procéder à une demande de changement d'offre directement depuis votre L'Espace Client, en cliquant sur "Offre" et "Changer d'offre". Sitôt  votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. 

Bon à savoir, si vous êtes encore engagé sur votre offre actuelle, vous auriez les coûts de résiliation. De plus, pour une mise en service d'une toute nouvelle offre, il y aura 49€ de mise en service.

Dans votre cas, il semblerai que ce soit un changement de confort, il y aura des frais associé comme le paiement du décodeur (50€) et de la box (49€) 

Concernant votre caution, celle que vous avez déjà versée est conservée. Elle est rendue après résiliation de l'offre. 

Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir des informations personnalisées ou encore avoir de l'aide pour procéder à ce changement, je vous invite à contacter le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller 🙂

Vous souhaitant un bon après-midi !

Balthus8
Visiteur

Bonjour, la réponse que vous me donnez n'est absolument pas adaptée à  mon problème. Il ne s'agit pas de "confort" mais tout simplement de matériel qui ne fonctionne pas. On m'a changé ma BOX NB7  pour une NB8 sous prétexte que pour Netflix elle n'était pas adaptée. Désormais j'ai deux box NB8 qu'il a fallu changer 4 fois depuis janvier.  Et ça ne fonctionne toujours pas. Même un technicien mandaté par SFR pour venir me dépanner n'a pas pu le faire et m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour que l'on me change cette BOX ce qui fera la cinquiéme fois cette année et nous ne sommes qu'en Avril. Je ne peux pas résilier avant une certaine date, mais j'estime que les service payé n'est pas fourni et je compte saisir un organisme d'aide aux consommateurs afin de tout résilier le plus rapidement possible .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Balthus8,

 

Si votre box présente un dysfonctionnement c'est à un conseiller technique qui revient de déterminer si cette dernière est belle et bien obsolète, dans ce cas oui un changement sera alors à faire. De mon côté, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux vous en dire plus, je vous conseille donc de prendre contact avec le Service Client par les réseaux sociaux  Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Belle journée !

Balthus8
Visiteur

Magali, Je ne comprends pas pourquoi vous persistez à répondre à mes messages, dans la mesure ou, manifestement vous ne les lisez pas. Vous me parlez d'un technicien, je vous cite : " c'est à un conseiller technique qui revient de déterminer si cette dernière est belle et bien obsolète" Alors que j'ai écris que c'est justement un technicien envoyé  par SFR qui m'a confirmé que le matériel était de mauvaise qualité, bien que neuf et qu'il ne pouvait rien faire. Depuis le mois de janvier, j'en suis à la 3 éme Box NB8 qui ne fonctionne que quelques jours et je vais bientôt recevoir un 4éme box , suite à l'intervention de ce technicien.  Inutile d'envoyer des réponses qui ne correspondent en rien au soucis évoqué. Ca décrédibilise encore plus SFR

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Balthus8,

 

Dans ce cas là je ne peux que vous conseiller d'attendre que votre 4eme box soit installée et voir si cela fonctionne avec elle. Si le problème persiste contactez le Service Client à nouveau, je ne peux rien faire de plus à mon niveau.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus