Réponse certifiée par SFR Question résolue

box bloquée sur étape 4/4 puis VOIP KO.

bouazzank01
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle box le 15 janvier 2022 et au 18 janvier 2022 elle affiche toujours VOIP KO. J'ai eu au moins 20 personnes 10 techniciens!!! et 10 commerciaux, ils se rejettent la responsabilité et aucune solution. J'ai servi de balle de tennis entre les deux services et à chaque fois on me demande d'attendre l'intervention du super service expert d'activation. Je vais finir par résilier l'ensemble de mes services. SFR ne comprend toujours pas que internet est un outil de travail aujourd'hui.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouazzank01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
L'activation de ligne peut prendre en effet jusqu'à 48 heures. Dans cette situation, si vous êtes à ce jour toujours en attente de l'activation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bouazzank01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
L'activation de ligne peut prendre en effet jusqu'à 48 heures. Dans cette situation, si vous êtes à ce jour toujours en attente de l'activation de votre ligne, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


virgilco01
Visiteur

Bonjour,

 

Pour mon cas, j’ai le même problème depuis mai et çela fera le 4eme mois en septembre prochain que je n’ai toujours accès à RIEN !

 

Figurez-vous que j’ai eu 5 rendez-vous avec technicien qui n’ont jamais été honoré ! Une véritable honte de faire patienter les gens des heures, ne même pas s’excuser et surtout ne prévenir personne.

J’invite toutes les personnes travaillant chez SFR à consulter mon dossier qui est  vraiment déplorable !

 

Ca peut arriver de ne pas honorer un rdv mais cinq… vous imaginez un peu le sérieux de cette entreprise.

 

Parmi les 5 rendez-vous, il y en a même un qui m’a été facturé alors que la personne n’est jamais venue. Pire, on me facture aussi la box 4G pour non retour (qui ne fonctionne qu’en 3G pour mon cas) alors que le problème n’est toujours pas résolu.

 

Et je ne compte pas le nombre d’heures passées au téléphone avec les conseillers qui ne peuvent que déplorer ma situation, mais qui n’apportent toujours pas de solutions concrètes.

 

Je vais faire un courrier bien costaud à UFC, car cette situation ne peut plus durer.

 

Conclusion : SFR est pour mon cas, une énorme **arna*que** et ne respecte aucunement ses clients. A fuir !

 

Cordialement.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @virgilco01,


Vous avez posté dans un ancien fil de discussion. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus