Box 8 tv

romanebe01
Visiteur

Bonjour j’ai reçu en début de semaine la visite d’un technicien pour me mettre ma box avec le wifi 6 et le décodeur télé 8.

J’ai attendu que ma ligne soit active, une fois activé j’ai essayé de faire l’installation de mon décodeur télé j’ai suivi les instructions mais impossible de connecté mon décodeur en wifi j’appuie comme indiquer sur le bouton wps de ma box est il ne se passe rien.

Pouvez vous m’aider ? Merci 

10 RÉPONSES 10
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour petit mode d'emploi de l'installation de labox 8 TV https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
romanebe01
Visiteur

bonjour je l’ai déjà fait et quand ça arrive au moment de mettre la wifi avec le wps ça ne fonctionne pas elle ne détecte aucun wifi 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 


quand ça arrive au moment de mettre la wifi avec le wps ça ne fonctionne pas elle ne détecte aucun wifi 

Peux-tu nous préciser quelques détails :

  • est-ce que d'autres appareils (smartphones, ordinateurs) captent et utilisent bien le wifi de ta Box 8 à l'endroit où tu as positionné ton décodeur Box 8 TV ?
  • y a-t-il beaucoup de murs ou autres obstacles entre ta box 8 et ton décodeur TV que doit traverser le wifi ?
  • est-ce que, juste à titre d'essai, tu peux rapprocher les 2 boîtiers le temps d'un essai pour voir si le wifi se met à apparaître correctement sur ton décodeur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

romanebe01
Visiteur

Elles sont dans la même pièce même quand je rapproche il ne se passe rien 

et j’ai tout de connecté chez moi 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le wifi du modem 8 est il en marche ? Avez-vous d'autre matériels connectés à ce wifi ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
romanebe01
Visiteur

Oui play et ordinateur sont connectés

Le décodeur se met à jour il me dit que je suis bien connecté au réseau et puis 2 minutes après ça me dit de vérifier mon modem de savoir s’il est bien connecté à internet c’est bizarre j’ai même essayer de le faire par câble et ça ne fonctionne pas je vais appeler le service client ce soir 

olivierv01
Visiteur

Bonjour, Voici le schéma du réglage qui pourra résoudre le problème à la connexion BOX 8 TV,  depuis tt va bien 🙂

 olivierv01_0-1616170876921.png

 

romanebe01
Visiteur

Je vais essayer mais tu te connecte avec quoi comme identifiant ? c'est la box et son mot de passe wifi ?

romanebe01
Visiteur

Du coup j'ai essayer mais je ne peux pas ça me met erreur quand je veux changer .. J'ai appelé le service client qui m'on dit d'attendre un appel que mon dossier va remonter au responsable enfin bref pour le moment je paye un abonnement mais j'ai pas de télévision c'est super..

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus