BOX 8 TV - Erreur serveur GAIA

marcta01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai recu ma nouvelle box 8 hier - L'installation de la box principale se fait sans probleme, mais ca se corse avec les 2 box tv (j'ai pris l'option multi-tv).

Probleme de middleware et malgre l intervention du technicien au telephone, le probleme n'est toujours pas resolu. A la configuration, au moment de donner mon code postal, pas moyen de recuperer les chaines. A la fin de l'initialisation, aucun acces au chaine TV, j'arrive par contre a me connecter a Netflix et a regarder ce que je veux. La version du logiciel de ma box TV est 2.0.33 - la version de l'application est 0.8.4. 

D'apres ce que je peux voir c'est un probleme que pas mal de personnes ont.

Derniere info, quand j'essaye d'aller sur les programmes, jai ce message d'erreur :

http://ws-gaia-fut.tv.sfr.net/gaia-core/rest/api/gen8/v1/home/onNow etc ....

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

31 RÉPONSES 31
utilisateur_supprimé
Non applicable
on peut l'avoir en photo?
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marcta01 

 


J'ai recu ma nouvelle box 8 hier - L'installation de la box principale se fait sans probleme, mais ca se corse avec les 2 box tv (j'ai pris l'option multi-tv).

Peux-tu nous préciser 2 détails :

  1. de "quelle" box 8 disposes-tu : Fibre ou THD ou ADSL ? => voir ICI
  2. as-tu opté pour un lien sans fil WIFI ou bien avec câble Ethernet entre tes décodeurs Box 8 TV et ta box principale ?

À+

 

P.S. Le lien que tu donnes dans ton 1er message est inutilisable pour moi : j'obtiens une page entièrement blanche.

 

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Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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daniel0138
Visiteur

Jai le même problème 

15999957460313643777313997546342.jpg

 sa reste la mais j'entends la chaîne vous aussi ? 

 

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daniel0138
Visiteur

20200913_125700.jpg

20200913_121456.jpg

 je suis en Adsl 

 

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daniel0138
Visiteur

J'ai oublié de dire bonjour déjà pour commencer pardon et bonjour à tous j'ai le même problème j'ai reçu ma box hier je connecte la première tout va bien tous les voyants s'allument je connecte ma deuxième box et ça reste sur cette image que j'ai envoyé avec le même message d'erreur sur ma télécommande aucun bouton ne permet de de faire quoi que ce soit pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je vous remercie

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

IL s'agit certainement un bug système pour l'enregistrement de nouvelle Box  8 il va certainement valloir patienter je vais me renseigner au 1023

 

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daniel0138
Visiteur

Ola ola sfr.... ok merci bien 

jeanhu01
Visiteur

Bonjour,

 

Exactement le même code d'erreur après une 1ere installation box 8 THD.

 

Internet, le wifi et le téléphone marche mais je n'ai pas la télé avec cette erreur.

 

Le 1023 est complètement perdu (pas dans leur CRM) et se montre très peu coopératif pour faire remonter l'info à un vrai service technique.

 

Code d'erreur : "server error" avec un lien URL vers l'API gaia.

 

Vous avez réussi à avancer ?

 

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alexisba01
Visiteur

J'ai exactement le même problème aucune chaine tv je vois uniquement la description du programme en cours. Par contre j'ai accès a Netflix uniquement via le menu application.

je ne passe pas par la chaine 66 mais par le menu application

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.

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