Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 7 + Stb7: faut-il choisir dans les réglages télévision Fibre HD ou bien UHD 4K ?

patathor
Visiteur

Bonjour, presque tout est dit dans le titre. Quel est le réglage optimum dans le décodeur Stb7 pour avoir la meilleure image. J’ai une tv 4k donc j’hésite entre les réglages proposés Fibre HD ou bien UHD 4K. Je passe de l’une à l’autre sans voir de grande différence à vrai dire. Il faudrait peut-être que je trouve une chaîne qui diffuse de la 4k et juger de visu, mais vous pouvez peut-être m’orienter directement sur le choix à faire. Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Pour voir une différence il faut en effet faire le test sur une chaine 4k (comme RMC Sport 1 UHD, si vous êtes abonné). Sinon vous ne verrez pas de différences car les chaînes sont généralement pas diffusées en 4k.

Cordialement,
Dimitri

Dimitri, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour êtes vous abonné à rmc sport pour avoir rmc sport uhd ? Sinon c'est à vous de voir avec vos petits yeux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Pour voir une différence il faut en effet faire le test sur une chaine 4k (comme RMC Sport 1 UHD, si vous êtes abonné). Sinon vous ne verrez pas de différences car les chaînes sont généralement pas diffusées en 4k.

Cordialement,
Dimitri

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus