Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boitier extérieur manquant pour installation Fibre

Cec17
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai emménagé il y a 1 an dans une maison neuve comme mes 3 voisins...

J'ai déjà beaucoup bataillé pour avoir l'ADSL...

SFR est détenteur de la fibre sur ma commune et dans ma rue...

Mes 3 voisins ont la fibre chez des opérateurs concurrents...

Et moi, je ne suis pas éligible !!! quel comble non?!

J'ai donc fait appel à SOSH chez qui sur le site internet, je suis éligible. Le technicien est venu hier et n'a pas pu installer la fibre car il manque un boitier.

Lorsque je contacte le service technique SFR, la personne n'a pour réponse que de me passer le service commercial. Il est bien connu que les commerciaux sont ceux qui s'occupent de l'installation des réseaux alors que le service technique s'occupe de la vente....

Et j'ai droit à "à mon niveau je ne peux rien faire"

Alors je vous le demande, à qui s'adresser? Qui est en mesure de venir installer ce malheureux boitier???

SFR est une vaste blague!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Cec17 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Le Service Client SFR ne peut en effet pas vous renseigner les travaux réalisés par l'opérateur-déployeur, dans votre cas SFR FTTH ( filiale du groupe Altice ). Les boitiers blanc situés à hauteur d'homme comportent un nombre limité de fibre ( 1 fibre = 1 client ). Ainsi, si d'autres voisins ne sont pas éligibles à cette technologie, cela signifie que votre domicile dépend d'un autre PB qui sera déployé prochainement. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le Service Informatique de votre mairie afin de signaler votre situation et envoyer un certificat d’adressage à l’opérateur d’infrastructure SFR FTTH.


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Cec17 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Le Service Client SFR ne peut en effet pas vous renseigner les travaux réalisés par l'opérateur-déployeur, dans votre cas SFR FTTH ( filiale du groupe Altice ). Les boitiers blanc situés à hauteur d'homme comportent un nombre limité de fibre ( 1 fibre = 1 client ). Ainsi, si d'autres voisins ne sont pas éligibles à cette technologie, cela signifie que votre domicile dépend d'un autre PB qui sera déployé prochainement. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le Service Informatique de votre mairie afin de signaler votre situation et envoyer un certificat d’adressage à l’opérateur d’infrastructure SFR FTTH.


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus