Réponse certifiée par SFR Question résolue

après installation de la fibre je peux appeler avec le fixe par contre je ne recois plus de communications ( je suis sur répondeur)

seillierre01
Visiteur

après installation de la fibre je peux téléphoner avec le fixe par contre je ne recois plus d'appels . je suis sur boite vocale

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @seillierre01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

L'activation complète du service "Téléphonie" intervient généralement sous 4 jours après le raccordement Fibre. En attendant, vous pouvez essayer d'activer le transferts d'appels entrants vers une ligne mobile. 

 

 

phenix8_0-1646678593874.png

 

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne.

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, veuillez taper expressement "parler à un conseiller".

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @seillierre01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

L'activation complète du service "Téléphonie" intervient généralement sous 4 jours après le raccordement Fibre. En attendant, vous pouvez essayer d'activer le transferts d'appels entrants vers une ligne mobile. 

 

 

phenix8_0-1646678593874.png

 

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne.

Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, veuillez taper expressement "parler à un conseiller".

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus