Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alexa n'apparait pas dans "mes comptes"

martineas01
Visiteur

Bonjour. J'ai reçu ma box THD connect TV hier et j'aimerai la connecter à mon assistant vocal Amazon   (Alexa). Si je suis la procédure,je devrais la trouver dans "réglage" et "mes comptes", mais non.....Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @martineas01 

Votre Connect TV peut reconnaitre votre compte Amazon pour l'application Amazon Prime Vidéo. Mais, pour l'assistant vocal, c'est Hey google qui est disponible sur cet appareil (depuis la télécommande). Comme il s'agit d'un appareil sous Android TV, il peut être relié avec des enceintes Google Home ou Nest Home (produites par Google) ou des enceintes porteuses de Hey Google qui permettent de faire de la commande vocale à distance, mais pas avec des enceintes Alexa.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @martineas01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à contacter directement un technicien SFR via le chat technique pour une prise en charge personnalisée. Ce dernier pourra vous aider à configurer votre assistant vocal sur votre box THD.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @martineas01 

Votre Connect TV peut reconnaitre votre compte Amazon pour l'application Amazon Prime Vidéo. Mais, pour l'assistant vocal, c'est Hey google qui est disponible sur cet appareil (depuis la télécommande). Comme il s'agit d'un appareil sous Android TV, il peut être relié avec des enceintes Google Home ou Nest Home (produites par Google) ou des enceintes porteuses de Hey Google qui permettent de faire de la commande vocale à distance, mais pas avec des enceintes Alexa.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus