ADSL telephone socket missing

isabellebr02
Visiteur

J'étais loin de chez moi lorsque j'ai acheté la connexion ADSL SFR et lorsque je suis rentré chez moi, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de prise téléphonique. il y a une prise juste pour la fibre mais il n'y a pas encore de fibre déployée ici. sur le site Web, il est indiqué que l'ADSL est disponible pour mon adresse. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant ? comment faire venir un technicien SFR chez moi? J'étais loin de chez moi lorsque j'ai acheté la connexion ADSL SFR et lorsque je suis rentré chez moi, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de prix téléphonique. il y a un prix juste pour la fibre mais il n'y a pas encore de fibre déployée ici. sur le site Web, il est indiqué que l'ADSL est disponible pour mon adresse. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant? comment faire venir un technicien SFR chez moi?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabellebr02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. Afin d'obtenir un rendez-vous avec un technicien le seul moyen est d'appeler le Service Client au 1023. Un conseiller aura accès à votre dossier et il sera donc en mesure de vous programmer un rendez-vous : 

  • du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
  • durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.

Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

La durée d’intervention est variable, et impossible à planifier avec précision : elle dépend des travaux à effectuer, de la configuration que le technicien découvrira chez vous.

A noter :
  • Votre présence est indispensable durant toute l’intervention du technicien. Vous pouvez toutefois vous faire représenter par une autre personne majeure (un parent, un enfant majeur, un voisin, le gardien…). En cas d'absence, SFR se réserve le droit de vous facturer la somme de 60 €. Celle-ci correspond au coût du déplacement du technicien.
  • Le technicien va procéder à la vérification de votre installation. Veillez à bien dégager l'accès aux prises électriques, téléphonique et réseau de votre équipement SFR.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations et bien plus encore liées au rendez-vous d'un technicien, sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus