Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse non présente sur l'ARCEP

elodiega01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

Mon adresse apparait comme non éligible a la fibre sur le site officiel de sfr, je me suis donc renseigner, je ne suis pas présent sur la carte ARCEP. Je les ai donc contacter, il m'ont transmis ceci :

 

Sans titre 07.png

et ceci :

 

Sans titre 011.png

 

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisses prétendre a la fibre sachant que je suis le seul du quartier a ne pas être éligible.

Etant donner que les travaux devais être fini en 2020 je ne voudrais pas devoir à contacter la mairie.

 

 

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiega01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin que le nécessaire soit fait, je vous invite en effet à vous rapprocher de votre mairie, et en attendant, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test d'éligibilité votre numéro de ligne mobile.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodiega01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Afin que le nécessaire soit fait, je vous invite en effet à vous rapprocher de votre mairie, et en attendant, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test d'éligibilité votre numéro de ligne mobile.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus