Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation tardive Mini Décodeur TV

reneejo01
Visiteur

Même problème en juillet 2021.

On me promet que le mini-decodeur va être activé, le 7 juillet que "D'accord, dans ce cas, je vais effectuer une remontée de ce pas afin que la cellule expertise fasse l'activation du nouveau décodeur car le pop-up a expiré. Le délia de traitement est de 48h"

Idem le 12 juillet via le chat : "

Je constate en effert que le nouveau mini-décodeur n'est toujours pas activé. Mon collègue avez bien remonté votre dossier à la cellule expertise."

Visiblement il n'y a aucune suite dans le support, on est le 22 juillet, un technicien doit venir chez moi suite à de nombreuses réclamations au SAV mais je ne comprend pas pourquoi l'activation ne peut pas être faite à distance, la procédure d'initialisation est maintenant bien connue, il faut juste qu'à l'autre bout SFR veuille bien activer le mini-decodeur TV  !!!!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneejo01
ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Merci pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Mamouth69
Visiteur

Bonjour, 

L'activation du mini décodeur, je n'ai réussis à le faire qu'en le connectant via câble réseau car en WiFi après 24h, impossible.

Je précise que j'ai un boîtier mural à double raccordement coaxial. 

reneejo01
Visiteur

Finalement un technicien compétent a résolu le problème sur place : il manquait le cable coaxial entre le mini-decodeur TV et la prise murale.

Le message d'erreur "Votre mini decodeur n'est pas identifié par nos services" semble générique et jamais le SAV n'avait évoqué cette possibilité, mais assurait qu'ils s'occupaient de l'activation de leur coté !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @reneejo01
ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Merci pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus