Activation SFR Box 8

vinzg671
Visiteur

j'ai exactement le même probleme:

je recois ma nouvelle box 8 le jeudi 17 septembre, je l'échange en point relais avec mon ancienne box 4K. je la branche, et la, pas de connexion malgrès tous les voyant allumés. J'appelle le 1023 qui me dit qu'il fallait attendre entre 4h et 8h pour activation.

Le vendredi matin, 8h, toujours rien, je rapelle, on me dit que la box est bien remontée mais qu'il faut l'activer chez eux, il transfert au service expert pour activation sous 48h.

lundi 21 septembre, toujours pas d'acces, je rappelle, on me dit de patientier.

Mardi 22 septembre, toujours pareil, et appel au 1023, merci de patienter... 

et le ponpon,, le technicien par tchat me dit que je peux récuperer une clé 4g dans les 2h (hier, mardi 22/09), dans n'importe quel magasin SFR.

A midi, le 23/09, je vais en boutique SFR, ils me disent que c'est en rupture depuis samedi 19 septembre au niveau national et qu'ils ne peuvent même pas en faire la demande.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vinzg671,
Navré d'entendre que l'activation de votre équipement est aussi longue, je comprends votre désarroi.
Le Service Client vous a t-il précisé pourquoi l'activation était aussi longue ? Il y a un incident déclaré sur votre ligne  ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus