Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne

aurorero01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai souscrit à une box sfr le 7 janvier résiliation de mon opérateur le 11 janvier matériel reçu le 12 et brancher le 13 janvier je n'ai toujour pas de service et surtout plus de télévision avec 4 enfants j'aimerais savoir combien de temp encore on va attendre pour avoir au moin la télévision car pourndes enfants c'est long intérnet nous l'avons grâce à WiFi fon qui fonctionnent une fois sur deux merci de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurorero01 et @jeromere01
Etes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne SFR ? 
Si c'est le cas, que vous êtes sans nouvelle à ce jour, je vous suggère de relancer le Service Client SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
jeromere01
Visiteur

Bonjour

Comme vous souscrit un contrat samedi 9 janvier orange a résilier tout lundi soir!!! Nouvelle box reçu mardi et comme vous pas de tele ni internet et 4 gosses à la maison je comprend pas que ma ligne orange soit deja coupée alors que sfr met 2 a 3 semaines pour activer la ligne....

Et biensur a part nous dire au tel 80% de nos clients on l'activation au bout de 5j ben biensur....quand je lis tout les gens mecontents de sfr ca fait peur...

aurorero01
Contributeur en Herbe

Je suis pas étonner si j'avais su je ne serais jamais allez chez sfr à part nous parler de la 5 g c'est tout il disent faut patienter c'est n'importe quoi je compte pas laisse sa la 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aurorero01 et @jeromere01
Etes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne SFR ? 
Si c'est le cas, que vous êtes sans nouvelle à ce jour, je vous suggère de relancer le Service Client SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromere01
Visiteur

Bonjour 

Et oui à ce jour toujours en attente d'activation de la ligne!! Service client relancé tous les 2j mais toujours le meme discours...."vous êtes dans les délais " sauf que le discour des vendeurs en magasin n'était pas le même si j'avais su qu'on aurait une coupure internet de 15j je n'aurai pas souscrit maintenant! Je vous laisse imaginer la galère en télétravail bref....paraît il que samedi max ça sera fait l'espoir fait vivre....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromere01
Disposez-vous d'une ligne Mobile SFR ? Si c'est le cas, vous pouvez faire la demande au Service Client d'un boost de data qui vous permettra de profiter d'Internet (en partage de connexion) le temps que vos services soient activés.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromere01
Visiteur

Bonjour

C'est déjà fait et ca ne change pas le problème quand vous êtes en télétravail et que ma connection internet mobil n'est pas terrible du tout!!! 

Et pour la télé je fais comment???

Une grosse blague sfr ca va faire 15j que j'ai souscrit et toujours la meme chose le meme discours...on nous prend bien pour des abrutis dans le magasin pour pouvoir faire signer des contrats et derrière il n'y a rien qui suit bref j'attends jusqu'à demain mais bon je ne crois pas au miracle hein et je retourne chez orange alors ils sont peut etre plus cher mais visiblement plus réactifs 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeromere01,
Je comprends tout à fait votre mécontententement.
En plus de relancer le Service Client SFR,
Pour la Télévision je peux vous proposer ces moyens suivants pour contourner le souci :

Lorsque le service Télévision est indisponible, vous pouvez continuer à regarder vos programmes en utilisant la TNT (Télévision Numérique Terrestre) si votre logement est équipé d’une antenne TNT. 

 

Pour cela :

  • branchez votre cordon d’antenne classique dans la prise IN ou AERIAL de votre box ou décodeur TV SFR, 
  • reliez la prise OUT à votre téléviseur, 
  • procédez à la recherche TNT. 

 

Comment installer et configurer mon décodeur TV Evolution ?

Comment rechercher des chaînes TNT avec le décodeur TV Classique ?

Comment installer mon Décodeur Plus ?

 

Vous ne recevez plus la TV, mais vous disposez d'une box de poche ou d'un téléphone mobile avec un forfait permettant le partage de connexion ? Vous pourrez alors regarder la télévision sur votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile.

 

La TV sur Ordinateur est accessible pour :

  • les clients SFR Box de SFR,
  • les clients SFR Mobile avec option TV.

Comment accéder au service Télévision sur Ordinateur ?

Tout savoir sur l'application SFR TV pour mobile et tablette

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus