Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation ligne dsl

corentinke01
Visiteur

Bonjour, 19 jours que j’attends l'activation de ma ligne. Lundi 17/01 un conseiller devait me contacter, un rdv était prévu, mais personne ne m'a appelé, aucune nouvelle de SFR.

Donc en plus de mentir sur vos offres alléchantes, vous ne respecter pas vos clients.

J'attend une solution rapide de votre part

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corentinke01,


Je comprends votre ressenti face à telle déconvenue, en revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corentinke01,


Je comprends votre ressenti face à telle déconvenue, en revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
corentinke01
Visiteur

Merci de votre compréhension et réponse rapide.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus