Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne box ADSl

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Bonjour à tousje vous raconte mon histoire.

 

Ancien client FreeBox,j'ai déménager dans un petit village le 20 avril. J'ai eu un rdv avec France Télécom le 28 avril qui ont annulé pour saturation de la boucle local décalé au 7 mai. Le 7 mai,j'appelle Free qu'ils me disent décalée au 31 mai la j'ai dis non sachant que j'ai perdu mon travail devenant personne handicapé suite à une maladie. 

 

Je décide d'appeler donc SFR qu'ils me disent pas de soucis de Branchement donc vous pouvez venir chez nous. Donc je m'abonne donc chez SFR le 7 mai SFR Box 8 ADSL sans décodeur TV. En boutique il me disent lactivitation ne durera pas 14 jours mais en 1 journée c'est fait vous inquiétez pas vous aurez très vite internet.

 

Aujourd'hui, 11 mai je reçois ma box je la branche mais ma ligne n'est pas activer et le conctact client me dise que je suis dans le délais des 14 jours maximum de pas m'inquiéter. 

 

Mais bon qui me dis, me certifié que dans 14 jours j'aurai bien internet ou alors ça va bloquer avec France Télécom car la ligne téléphonique n'est pas brancher ? Je capte de la 4G mais dans qu'une seule pièce et encore faut pas que je bouge le téléphone  sinon je passe direct en E et pas d'internet  ni de TV depuis le 20 avril. Que faire? 

 

voici le mail du rdv annulé par France Télécom le 28 avril

 

*****

 

Merci pour votre réponse 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Le technicien est passer samedi et tout est rentrer dans l'ordre. Mais bon c'était compliquer de l'avoir ce rdv du technicien car au début il disait qu'il ne voyait pas de problème  et que c'était moi qui avait mal brancher. Donc j'ai appeler 4 5 fois jusqu'à que je tombe sur un conseiller qui a tout de suite compris que je voulais un Technicien Orange pour le branchement dans la rue et des le lendemain le technicien est venu. Une bonne petite guerre mais tout est rentrer dans l'ordre 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après le passage du technicien :).

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Screenshot_20210511-131235_Gmail.jpg

 

Voici le rdv annulé de france telecom.

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

SMS Recu que la ligne a était activé le 12 mai mais toujours rien...

Tactikaalx
Contributeur en Herbe
MAJ : j'ai décider d'appeler SFR comme habitant dans un locataire neuf je savais que les boitier adsl et fibre était brancher mais fallait un technicien pour brancher sur la route. Je leur explique qu'il me faut un technicien , l'assistance avait du mal à comprendre car pour eux ligne activer tout marche comme j'avais un autre opérateur. Sauf la que je leurs ai dis que l'ancien opérateur n'est jamais venu faire le branchement de la ligne. Et la bingo elle décide de faire un test et en effet un technicien doit venir. Donc je me commande comment peuvent-il dire que la ligne est activée sans tester si tout marche? Sans faire venir un technicien? Maintenant on espère que le technicien va venir vite et pas faire le même bazar qu'avec Free
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tactikaalx,

 

Qu'en est-il de la situation ? Le technicien est passé ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Le technicien est passer samedi et tout est rentrer dans l'ordre. Mais bon c'était compliquer de l'avoir ce rdv du technicien car au début il disait qu'il ne voyait pas de problème  et que c'était moi qui avait mal brancher. Donc j'ai appeler 4 5 fois jusqu'à que je tombe sur un conseiller qui a tout de suite compris que je voulais un Technicien Orange pour le branchement dans la rue et des le lendemain le technicien est venu. Une bonne petite guerre mais tout est rentrer dans l'ordre 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après le passage du technicien :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus