Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne adsl

jimmyda01
Visiteur

Bonjour depuis ce matin je suis couper de mon ancienne ligne orange j ai brancher mes équipement box +TV comme c est dit dans l email mais toujours pas d internet SFR ma ligne n est pas activé hors c'est bien marqué comme quoi une fois couper de notre ancien opérateur brancher vos équipement et l activation peut mettre quelque heure pas des jours 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jimmyda01,

 

Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne SFR (cela prend 48 h en moyenne), je vous suggère de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. En parallèle, je vous conseille, si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, de demander un boost de données Mobile afin d'avoir une connexion Internet (via partage de connexion), le temps de votre activation.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jimmyda01,

 

Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne SFR (cela prend 48 h en moyenne), je vous suggère de relancer le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. En parallèle, je vous conseille, si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, de demander un boost de données Mobile afin d'avoir une connexion Internet (via partage de connexion), le temps de votre activation.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus