Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation fibre box 8

angeliqueco02
Visiteur

Bonjour 

On est venu m'installer la fibre le 02 avril.

Depuis plus rien au 1023 personne dit la même chose, logiquement ma ligne devais être active pour le 4 maintenant il passe leur temps à reculer  en disant que c'est les Technicien qui avais pas fait leur rapport.

Il m'ont dit avoir fait la demande le 3 et que sa m'était 48 h hors sa fait plus de 48h maintenant et il trouve mais maintenant c'est plus 48h.

Franchement très déçu ma fille avait 4 visio pour le collège et ne peut pas en faire une seule.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunohe02 et @angeliqueco02,
Je comprends votre mécontentement, mais seul un conseiller du Service Client SFR peut vous en dire plus sur le traitement de votre activation car il pourra accéder à votre compte client. C'est pour cela que je vous renvoie vers ce dernier dans mon précédent message. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angeliqueco02
Etes-vous à ce jour toujours dans l'attente de l'activation de vos services ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


angeliqueco02
Visiteur

Bonjour , oui 

brunohe02
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé box8 le 06/03/21.un technicien est venu le 10/03/21 et comme vous, il a soit disant mal envoyé son rapport ! J'ai relancé le service client en appelant puis par courrier !! Je me suis résigné à abandonné car pas de solution proposé par SFR!!!je me suis rétracté car il ne respecte pas le contrat!!! Pour info, j'ai signalé SFR à la répression des fraudes !!! Ce serait bien qu'il y ait plein de consommateurs qui se plaignent car SFR, ne respecte pas sa clientèle. Bon courage. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunohe02 et @angeliqueco02

Si vous n'avez pas eu de nouvelles de l'activation de vos services, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


angeliqueco02
Visiteur

Bonjour c'est se que je fait tous les jours mais sa ne bouge pas 😡

brunohe02
Visiteur

on arrête pas de me dire, il faut attendre!!!!!ça fait un mois que j'attends en espérant voir un pigeon voyageur transmettre ce satané rapport!!!!!vous trouvez ça normal!pas moi!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunohe02 et @angeliqueco02,
Je comprends votre mécontentement, mais seul un conseiller du Service Client SFR peut vous en dire plus sur le traitement de votre activation car il pourra accéder à votre compte client. C'est pour cela que je vous renvoie vers ce dernier dans mon précédent message. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus