Activation décodeur tv box power 8

juliende06
Visiteur

Bonjour,je suis nouveau client sfr internet et mobile, mes lignes ont bien été activées, la box poser 8 adsl fonctionne très bien mais impossible d activé le décodeur tv,je suis en attente du sms d activation depuis 2 jours et je voulais savoir combien de temps cela pouvait prendre.merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @juliende06

 

Pour suivre votre commande et l’activation de votre ligne ADSL, vous devez vous rendre sur votre Espace Client

Sinon, rendez-vous sur suiviadsl.sfr.fr et indiquez votre numéro de commande.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


@Antony  a écrit :

Pour suivre votre commande et l’activation de votre ligne ADSL


Attention @Antony, mais @juliende06  semble nous préciser que sa box 8 fonctionne bien pour internet, le problème se concentre seulement sur la TV... donc sa ligne ADSL semble bien correctement activée ?

 


@juliende06 a écrit :
la box poser 8 adsl fonctionne très bien mais impossible d activé le décodeur tv,je suis en attente du sms d activation depuis 2 jours et je voulais savoir combien de temps cela pouvait prendre.merci d'avance 

Je ne suis pas bien habitué à la procédure ADSL (car je ne suis pas en ADSL) mais je suis étonné par un point de ton propos :

Je me demande donc si tu recevras un jour ce SMS... T'avait-on écrit quelque part qu'il fallait l'attendre ?

Je pencherai plutôt pour un autre problème (technique) ou un défaut d'installation :

  1. essayes-tu d'apparier le décodeur en wifi ?
  2. as-tu essayé, juste pour tester, de l'apparier via le câble RJ45 Ethernet fourni (éventuellement en déplaçant ton matériel le temps du test)
  3. quel est le message d'erreur exact que tu obtiens ? et à quel moment dans la procédure ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus