Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation box 8

fabrimi05
Visiteur

Bonjour,

Client SFR depuis de nombreuses années et possédant quelques 4 lignes mobiles et 1 ligne fixe chez SFR, je suis particulièrement en colère devant l'incompétence manifeste du service client.

Ma box V2 présentant des problèmes de surchauffe, je décide de "profiter" d'une offre me permettant d'acquérir la box 8. Je suis premièrement surpris du prix du changement de modem de 99 euros mais après geste commercial sur l'abonnement, je décide de sauter le pas.

Commence alors un combat sans fin.

Je reçois d'abord une carte à puce (???), seule, plusieurs jours plus tard et dans un premier point relais.... puis après contact avec SFR, la dite box 8 le 9/09 dans un autre point relais. Au passage, il devait y avoir un bon de retour de l'ancienne , inexistant.

Le vendredi, j'essaie donc d'installer ma nouvelle box sans succès, pas de connexion internet.

Je contacte le service client qui me dit que l'activation n'a pas encore été faite. ce sera fait dans le WE. JE retente le dimanche, après plusieurs texto me disant de profiter de mon nouvel équipement(!!!): toujours rien. JE rappelle SFR: il faut contacter le service résiliation pour activer la box. Fermé le dimanche, je les contacte le lundi... c'est activé depuis le lundi matin. Lundi soir: rien

Je rappelle: c'est un problème technique, un technicien passera jeudi. Je consulte mon espace client: toujours en cours d'activation. Je recontacte le service client qui me dit que c'est normal, il faut attendre le technicien. Ce jour, le technicien passe: il ne peut rien faire, la ligne n'est pas activée. Je rappelle: on transmet au service concerné...

Qqs minutes plus tard, un mail: confirmez la résolution du problème!!!

ET toujours activation en cours...

Donc 15 jours, pas de connexion internet, 40 coups de fils à SFR, aucune solution.

Que faire de plus? Résilier mes 5 contrats SFR??? c'est en effet la prochaine étape!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabrimi05


Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation. 

   

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à passer par un autre canal en le contactant via Facebook ou Twitter, il pourra agir dessus. 


J'espère que votre box sera rapidement activée. 


Je vous souhaite une excellente après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabrimi05


Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation. 

   

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à passer par un autre canal en le contactant via Facebook ou Twitter, il pourra agir dessus. 


J'espère que votre box sera rapidement activée. 


Je vous souhaite une excellente après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus