Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation au point mort depuis 15 jours

christophe2432
Visiteur

Bonjour je suis relativement désespéré par mon expérience Sfr box. J'ai souscrit pour mes filles un abo box Thd. Le technicien est venu le 31 août sans masque..passons....

Vite fait il me dit que internet fonctionnera le lendemain.. Bon déjà c'est une box usagée le bouton marche devant est cassé et la carte SD n'est pas reconnue et il y a une pièce qui se balade dans la box. Je ne l'ai pas vu avant le départ du technicien. La tv fonctionne mais pas d'internet. 3 appels au 1023 et on me dit que le technicien n'a pas rendu son rapport et que ca bloque tout. Merci au passage pour les 100go sur le portable c'est bien. Encore un appel ce jour et là on me dit que le problème est informatique et pas de délai......16 jours avec une box et pas d'internet ni téléphone. Je ne comprends pas ce blocage et encore moins de ne pas avoir au moins un délai. .

J'espère au moins ne pas être facturé sur la période sans service...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophe2432,


Navrée d'apprendre que votre matériel n'est toujours pas activé, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens je n'ai pas accès à votre dossier afin d'en savoir plus. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de l'avancement de votre dossier.


Vous souhaitant une excellente journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophe2432,


Navrée d'apprendre que votre matériel n'est toujours pas activé, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens je n'ai pas accès à votre dossier afin d'en savoir plus. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de l'avancement de votre dossier.


Vous souhaitant une excellente journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus