Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès youtube avec décodeur sfr plus

elodiech08
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'avoir le décodeur Plus avec la fibre Sfr. Quand j'ai souscrit, il était noté qu'il y avait un accès direct à youtube, prime et netflix. Or, il n'y a pas d'icône pour accéder à youtube. Comment faire svp ? Merci 😊 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiech08,


Je vous confirme que Youtube n'est pas présent sur le décodeur Plus.


Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Si vous pas changer télé alors pas avoir youtube et les autres applications dont vous rêvez sur la box plus. Vous ne ferez pas d'économie d’électricité et vous allez abîmer vos yeux avec une vielle image de 10 ans. C'est l’ophtalmologiste qui sera gagnant. Et des tv actuelles il y en a de très bien à bas prix.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

On trouve des smart à 200 € 

Vous payez surement 3 fois + cher pour votre abonnement annuel SFR 

 

Vous consommerez moins, aurez tout le confort (image, appli, services,...)  et votre TV de 10 ans sera reprise et recyclée

 

 

24 RÉPONSES 24
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiech08,


Je vous confirme que Youtube n'est pas présent sur le décodeur Plus.


Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
elodiech08
Visiteur

Merci pour ta réponse. Je suis en revanche très étonnée et surtout très déçue... Car quand j'ai regardé les caractéristiques des différentes boxes, il était bien noté que netflix, prime ET YOUTUBE étaient accessibles directement. Sinon, je ne l'aurais pas choisie... C'est donc de la publicité mensongère ?? 

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @elodiech08 

Je confirme les propos de @jnq35 : YouTube n'est pas proposé sur le Décodeur Plus. En revanche, il est disponible sur d'autres décodeurs SFR comme la SFR BOX 8 TV ou la Connect TV.

Peut-être avez-vous confondu les modèles lors de votre recherche ?

Bonne journée.

 

Pascale, Chef de produit SFR
Fricero
Contributeur Master

Noté où ?

Merci de nous faire une copie d'écran 

elodiech08
Visiteur

Je vais rechercher oui. 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @elodiech08 

 

Il me semble que "par le passé" cette application YouTube a pu être disponible un temps sur le Décodeur Plus, mais je ne suis plus sûr.
Par contre, en effet, elle y est actuellement absente, et depuis longtemps.

 


Je vais rechercher oui.

Attention à bien se baser sur des informations SFR, et à jour... D'autres sites font parfois des raccourcis trop rapides :

  • par exemple https://actuneuf.com/tutoriel/youtube-sfr , pourtant mis à jour le 01/02/2022, qui affirme :
    • « Vous pouvez regarder Youtube sur votre TV SFR avec toutes les Box SFR et tous les décodeurs TV SFR »

Ce qui est faux, plusieurs décodeurs SFR ne le permettent pas (d'ailleurs pour Netflix et Prime Video, la donne est aussi inégalement répartie...)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Toutes les smart Tv, même à 149 €, ont l'appli YOUTUBE

D'où le peu de d'abonnés qui se plaignent de ne pas l'avoir sur les quelques box exclues, surement pour des raisons techniques 

 

Et quand on passe par la smart TV, on a pas envie d'utiliser celui de la box

c'est quasi le jour et la nuit

elodiech08
Visiteur

Ce n'est pas le sujet... Elle est notée comme disponible, elle ne l'est pas... Je n'ai pas Youtube sur ma télé, qui a 10 ans. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir "Elle est notée comme disponible, elle ne l'est pas..."

Bonsoir où avez-vous vu que c'était disponible sur la box plus ? Et puis une télé de dix ans cela se change pour une tv actuelle 4k avec android tv ou google tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus