Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement ADSL, en attente d'activation

marie-madeleineba01
Visiteur

bonjour,

j'ai souscrit un abonnement ADSL le 12-10-2021 après de nombreux APPEL chez SFR service Client, services techniques, je me suis aussi rendu en boutique. Et ma ligne n'est toujours pas ouverte je n'ai toujours pas le téléphone et internet par contre SFR m'a bien envoyé sa facture. J'étais chez un autre opérateur je regrette d'avoir changé... Mardi 26/10/21 le service technique m'a dit qu'un technicien allait prendre contact avec moi dans les 48 h parce qu'il fallait qu'il se déplace, les 48h sont largement dépassé et je n'ai toujours pas de nouvelles de ce fameux technicien fantôme... Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-madeleineba01,


C'est en effet une situation anormale. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse faire le nécessaire pour résoudre la situation.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-madeleineba01,


C'est en effet une situation anormale. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse faire le nécessaire pour résoudre la situation.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus