Réponse certifiée par SFR Question résolue

1ere Conection d'une MiniBox Multi TV

bob13003
Contributeur Loisir

Bonjour, le 31 Aout 2020 j'ai pris l'option Multi-TV (gratuite) a partir du site SFR.fr.

J'ai reçu le Box le 4 septembre, j'ai commence son installation mais celle ci se bloque a la phase "identification encours".

J'ai appelé plusieurs fois le service client (technique et commercial les 7,8,14/9) qui m'ont indiqué, a chaque fois, qu'il fallait attendre la validation du service sous 48 h ! 

Vers le 19/9 j'ai constaté, sur "mon compte" que la validation a été faites, puisque l'option Multi-Tv apparaissait "enfin" dans mes options.

Mais toujours impossible de connecter ma box Multi-tv qui bloque inlassablement a la phase "identification"...!

Pour info, sur les 3 diodes de ma Box Mult-tv, seules 2 s'allument en vert (celle d'internet reste éteinte) alors que pendant les premières phases d'installation elles étaient allumées toutes les 3.

J'ai rappelé le service Technique le 21/9, qui aprés plusieurs essais ont convenu de m'envoyer un technicien pour le 24-9 !!

Entre la commande du 31/8 et le passage du technicien le 24/09.... 3 semaines se seront écoulées......en espérant qu'il trouve la solution sans que je sois obligé de payer quelque chose !?

 

EDIT : Nouveau rebondissement !

Je viens de recevoir un email de SFR qui me précise que, contrairement a ce qui était indique sur mon email de confirmation et sur le site "mon compte" de SFR, l'option Multi-TV n'est pas gratuite mais coûte 3€/mois ! Et que je peux résilier, ben voyons !

3 semaines après avoir souscrit !

Merci SFR.......

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

BOX TV 4k THD - FIBRE ZIVE Power
Forfait mobile 60 GO
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @bob13003
J'entends votre mécontentement.
Concernant la proposition d'option gratuite sur la multi-tv il s'agissait d'un bug, l'option est effectivement facturée à 3€/mois comme indiquée dans la brochure Brochure Tarifaire des offres SFR (rubrique détails des services et options) ou le site sfr.
Vous avez la possibilité de résilier cette option qui est sans engagement depuis votre Espace Client :

depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Depuis l'application SFR & Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bob13003,
Navré de la situation à laquelle vous faites face.

Dans quel cadre avez-vous souscrit votre option Multi-TV ? S'agissait-il d'une souscription en parrallèle à une offre Box + TV ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bob13003
Contributeur Loisir

Je suis abonné au Forfait Box fibre POWER depuis plusieurs années, ce n’est que cette fois ci que j’ai souscrit à la Box mini Multi-TV car cette offre m’était proposée à O€.!!!  Après réception de l’émail (23 jours plus tard) indiquant que c’était une erreur, j’ai contacté le service résiliation qui a finit, après une âpre discussion, à m’accorder une réduction de 3€ pendant un an MAIS bien sûr en me réengageant pendant un an 😡 Donc le processus c’est appâter le client (fidèle depuis plus de 15 ans) avec une offre, confirmée par e-mail, puis annulée par texto....ou est la légalité dans tous ça ?je ne manquerai pas, malgré la remise, de voir avec le médiateur.  

BOX TV 4k THD - FIBRE ZIVE Power
Forfait mobile 60 GO
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @bob13003
J'entends votre mécontentement.
Concernant la proposition d'option gratuite sur la multi-tv il s'agissait d'un bug, l'option est effectivement facturée à 3€/mois comme indiquée dans la brochure Brochure Tarifaire des offres SFR (rubrique détails des services et options) ou le site sfr.
Vous avez la possibilité de résilier cette option qui est sans engagement depuis votre Espace Client :

depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Depuis l'application SFR & Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus