Éteindre automatiquement le décodeur STB7

couni13
Visiteur

Bonjour j'aimerai que le décodeur STB7  s’éteint complétement car le matin celui-ci est toujours chaud alors que j'ai bien mis les veilles j'ai tout essayé en vain.

Cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @couni13,

 

Il n'y a pas d'option d'extinction automatique complète de la Box Plus. Elle doit en revanche se mettre en veille seule. Je vous conseille d'effectuer un diagnostic de la box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour vérifier qu'elle ne rencontre pas un souci. Si besoin, vous pouvez à l'issue du diagnostic demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Bonne journée.

couni13
Visiteur

Bonjour le diagnostic est ok, j'ai téléphoné à un conseiller qui m'a indiqué qu'il allait se renseigner, pouvez vous m'indiquer sil est normal que le décodeur soit chaud alors qu'il est éteint. Je précise que j'ai bien mis la mise en veille profonde.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @couni13,

 

Merci pour ce retour. Il est normal que l'appareil, étant sous tension même en veille, soit un peu chaud. Je ne peux en revanche pas vous dire si de votre côté il s'agit d'une chaleur "acceptable" ou trop forte.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant des retours,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus