Réponse certifiée par SFR Question résolue

éligible ou non?

richardch02
Visiteur

Bonjour, il y une vingtaine de jours, je demandais le raccordement à la fibre SFR.

le 15/ 11, le technicien se présente chez moi et ne trouve aucune possibilité de raccord. Les tests indiquent que mon domicile est éligible. 

Me voilà bredouille.

le 25,  nouvelle visite programmée le 23. 

Le  technicien , qui ne vient d'ailleurs pas sur le bon créneau horaire, me redit la même chose.

On passera sur les nombreux coups de fil au ou du 1023. Des gens gentils, compréhensifs ( pas toujours compréhensibles toutefois!) mais jamais le ou la même. 

Ce jour, on m'annonce une nouvelle visite d'un technicien; le même certainement.

Pour quoi faire? l'installateur local, France Télécom, est-il intervenu?

J'ai un souci en ce moment avec une grande enseigne de vente en ligne. On ouvre un dossier, on communique par mail et une seule personne suit mon dossier. C'est vraiment impossible à réaliser?

On sent que SFR ne veut pas lâcher le client mais au final, faute de suivi, je vais bien devoir m'adresser au médiateur du numérique .

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour. Si les tests effectués de votre côté et auprès du service client vous confirme votre éligibilité, c'est en effet étrange. Le mieux est de relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse répondre à vos questions sur les interventions nécessaires en amont. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardch02,


Qu'est-ce que le technicien voulait dire par il "ne trouve aucune possibilité de raccord" svp ? Que vous a-t-il dit exactement ?

richardch02
Visiteur

Bonjour. Le technicien m'a montré la trappe en acier au milieu de la rue qui se situe à 30m de mon domicile. Un gros boitier pour la fibre s'y trouve. Rien n'en sort vers les poteaux à proximité de chez moi. Et aucun boîtier....

Évidemment je n'ai pas les mots justes....bonne journée...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour. Si les tests effectués de votre côté et auprès du service client vous confirme votre éligibilité, c'est en effet étrange. Le mieux est de relancer un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et puisse répondre à vos questions sur les interventions nécessaires en amont. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée !

richardch02
Visiteur

Sauf que 10 entretiens, messages n'ont rien changé.  Les gens au bout du fil sont impuissants et jamais les mêmes.... merci quand même pour votre zèle.

richardch02
Visiteur

3eme visite des techniciens ce matin. Rien de neuf. Au moins ont-ils pu boire un café. J'ai appelé SFR . 3 interlocuteurs dans la foulée, au final RAS...Des promesses.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardch02, je comprends votre ressenti. N'hésitez pas à les relancer, nous ne pourrons pas agit plus sur la Communauté. J'espère que tout s'arrangera bientôt,


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus