Réponse certifiée par SFR Question résolue

Youtube sur ma box SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment mettre YouTube sur ma box sfr

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

La réponse ne va pas forcément te plaire :

  • à une exception près (rare modèle de box SFR sous AndroidTV)  tu ne peux pas ajouter d'applications toi-même sur les autres box SFR
  • et certains modèles de Box SFR ont YouTube d'autres non

Donc si tu n'as pas déjà YouTube disponible d'origine sur ton boîtier décodeur TV de SFR, c'est très vraisemblablement un des modèles sans YouTube, et alors sans espoir d'ajout pour toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Il n'y as rien dans le texte de votre Topic

D'après le titre votre Topic Comment mettre YouTube sur ma box sfr

Vous pouvez pas mettre Youtube sur votre Box 

Concernant les décodeurs TV de SFR

Vous ne pouvez   pas installer Youtube dans Le  décodeur classique  STB4 le gris NETGEM 

qui n'est plus proposé par SFR celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG

Idem avec le décodeur Evolution le STB6 celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Impossible avec le STB7 décodeur plus celui ci  Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

Tout les décodeurs TV de SFR via Portail SFR>TELEVISION

https://assistance.sfr.fr/television/#install  

Voir ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/youtube-sur-decodeur-plus/td-p/2192735 

Bonne fin de journée.Cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

La réponse ne va pas forcément te plaire :

  • à une exception près (rare modèle de box SFR sous AndroidTV)  tu ne peux pas ajouter d'applications toi-même sur les autres box SFR
  • et certains modèles de Box SFR ont YouTube d'autres non

Donc si tu n'as pas déjà YouTube disponible d'origine sur ton boîtier décodeur TV de SFR, c'est très vraisemblablement un des modèles sans YouTube, et alors sans espoir d'ajout pour toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean francois titianma01
Visiteur

Bonjour, je ne pas regarder youtube sur ma TV, pensez vous que cela serait possible, en me connectant sur mon iPad ou Android et faire un partage ? Merci d'avance 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jean francois titianma01 

 

je ne pas regarder youtube sur ma TV, pensez vous que cela serait possible, en me connectant sur mon iPad ou Android et faire un partage ?

Le problème est voisin de la discussion précédente :

  • soit ta Box SFR contient spécifiquement l'appli YouTube (comme la mienne)... Ça ne permet pas d'installer pour autant toutes les autres applications qu'on aimerait, mais au moins concernant YouTube ça fonctionne alors et tu peux même déclencher la lecture depuis l'application YouTube du smartphone ou tablette (application officielle) qui déclenche alors le visionnage dans l'appli de la bxo (j'avoue que c'est encore mieux ainsi car les "recherches" m'apparaissent plus confortables dans l'appli mobile)
  • si ta box SFR n'a pas l'appli YouTube intégrée, ça me parait plus compromis car souvent cela va de pair avec une absence totale de système de partage d'écran.

 

Mais bon, plutôt que parle dans des hypothèses virtuelles, ne peux-tu pas plutôt nous préciser quelle est ta box à toi ?

(pour la désigner, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus