Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonsoir , pouvez vous me dire pourquoi le nombre de film disponible sur la VOD en illimitée a été divisé par 2 voir par 3 dans tout les genres, et quand pourra t'on avoir des films beaucoup plus récent que ce que l'on voit des années 70 vu et archi revu.

Peut ètre que depuis le rachat par Altice il n'y a plus d'argentSmiley très heureux

Cordialement

15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: VOD illimitée

Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse malheureusement m^me à la location sur CANAL VOD/VIDEO CLUB SFR il n'y a pas grand chose non plus cela semble général. Et pour ce qui est de la TV en replay c'est également la peau de chagrin  sur le cinema. Le coût des droits augmentent à mon avis et la production baisse.

 

Highlighted

Re: VOD illimitée

Visiteur
Je confirme nous payons des services non fournis. Avis à ceux qui envisage d’aller chez SFR sachez que tous les services sont de la poudre aux yeux. Cela fait un an que j’ai des dysfonctionnements récurrents et malgré de multiples mails et appels ainsi que de multiple «  on vous rappelle dès que le problème est résolu » pas l’ombre d’une solution.
Highlighted

Re: VOD illimitée

Contributeur en Herbe

Oui il se fiche de nous , pour les films pareil disparu en nombre , et les débit en ADSL descende de plus en plus . Depuis le rachat par la groupe altice , pas bon sfr.

Highlighted

Re: VOD illimitée

Contributeur Master

Bonjour,

SFR et les autres grandes sociétés de VOD ont dû retirer tous les programmes de Disney sous la demande Disney Company, parce qu'il Disney ont ouvert leur propre service de SVOD > DISNEY+ !!

 

Malheureusement, si vous souhaiter voir il faudra passer sur iTunes/Google Play Store/CANAL VOD/VIDEO CLUB SFR/Film & TV de Microsoft, etc... (mais seulement à la location pour certains programmes) > https://preview.disneyplus.com/fr/

Highlighted

Re: VOD illimitée

Visiteur

Comme vous je me suis plainte par telephone aupres du service client car plus aucun disney dans la partie jeunesse ,

on m'a juste dit que j'aurai un sms quand ça reviendra lol ils se fichent du monde 

Highlighted

Re: VOD illimitée

Contributeur en Herbe

Le groupe Altice fait la sourde oreille,la vod illimitée est de plus en plus pauvre en film,et après ils trouvent le moyen de nous contacter par téléphone pour que l'on souscrive des offres payante.

Le grand patron du groupe doit se mettre du pognon plein les poches comme le Carlos Ghosn.

Tous des **bleep**.

Highlighted

Re: VOD illimitée

Contributeur en Herbe

Et çà continue cela fait des mois qu'ul n'y a plus de nouveautés et on a même plus accès aux locations cela fait presque 20 ans que je suis chez SFR, cette fois je vais résilier pour aller voir ailleurs

 

Highlighted

Re: VOD illimitée

Visiteur
Bsr. J' ai eu un gros bug SFR vod depuis au moins Nov/décembre. Pas de chargement possible. Pas de page d' accueil.
La retour du chargement des films mais plus de page d' accueil, plus de prix en baisse, bcp moins de films. C est très décevant ... Ils veulent que l' on aille voir chez d autres confrères, voir si ces offres sont meilleures ?
Highlighted

Re: VOD illimitée

Visiteur
À noter la disparition de la section sport dans la catégorie 4k, cette semaine. Si même le pire du pire commence à disparaitre, on peut dire que les choses ne s'arrangent pas.
Allez faites un petit effort, eradiquez complètement cette catégorie 4k qu'on y voit plus clair dans vos intentions de faire, au bout du compte, disparaitre ce service de vod illimité très limité...
Highlighted

Re: VOD illimitée

Contributeur en Herbe

Bonsoir Hannah , vous avez soit disant remonté l'information pour la disparition de centaines de films sur la VOD il y a 4 mois , mais pour l'instant toujours de  moins en moins de films pour un service qui est inclus dans notre abonnement , le groupe Altice se **bleep** de ces clients.

SFR veut passer pour un bon opérateur , alors qu'il le montre en donnant a ces clients ce qu'ils attendent du mot service.

Cordialement