Vod illimitée

Zinc
Visiteur
Bonjour, pour me récompenser de ma fidélité sfr ma offerr pendant un an le bouquet cinéma séries avec sfr vod illimitée compris dedans sauf que quand je vais sur l'application sfr vod illimitée on demande de m'abonner du coup je comprends pas comment faire pour y accéder alors que c'est inclus .
Merci cordialement
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zinc,

Je vous invite à faire le point avec le Service Client pour savoir ou en est l'activation de votre option. 
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


HelloThere
Visiteur
Bonjour @Zinc,

Apparemment la VOD n’est comprise dans SFR Ciné Séries que lorsque vous vous abonnez.
Si cette option vous est offerte par le service client, elle ne comprend que les chaînes.
C’est en tout cas la réponse qui m’a été faite par le service client ce jour.
FXR92
Visiteur

Bienvenue au club...

J'ai souscrit l'offre SFR BOX 8. Il est clairement indiqué dans l'offre l'aacès à la VOD illimitée....

En fit TOUT est payant. Grosse **bleep** voire plubilcité mensongère. Il n'est nullement indiqué que ce service soit payant.

J'ai ensuite souscrit SFR PLAY VOD illimité (9.99€/mois).

Chouette... environ 80 films disponibles au total. Après contact SFR, il parait que c'est normal.

L'offre illimité veut uniquement dire que l'on peut regarder quelques pauvres films autant de fois que l'on veut.

Pour info, Film français, le catalogue se limite à 5 titres. Documentaires : 1 titre.... merci SFR...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FXR92,

Comme le précise cette page de l'Assistance SFR, SFR Play illimitée est une option payante. Elle est intégrée à SFR Ciné Séries.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus