Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jbrobin,

 

Désolé d'apprendre cela. N'hésitez pas à relancer le service client rapidement afin de vous assurer que personne n'a usurpé votre compte. Si ce n'est pas déjà fait, changez le mot de passe de votre Espace Client également.

 

Bonne journée.

Jbrobin
Visiteur

C'est une honte cela fait 6 mois que chaque mois j'ai des locations que je ne fait pas !

Je passe des hures au téléphone pour tenter de trouver quelqu'un qui puise m'expliquer ! mais chez sfr je pense que c'est un jeux !

 

On m'a fait changer de code parental des dizaines de fois, on m'a dait que c'est forcemeent quelqu'un du foyer , sauf que je suis seul et souvent en déplacement.! 

J'en suis meme venu à débra,cher cette foutu box et j'ai toujours des locations !!! alors des mauvaises manip je veux bien mais depuis 6 mois avec le décodeur débranché j'aimerais qu'on m'explique !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jbrobin,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Comme je ne suis pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour agir moi-même malheureusement.

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite donc à envoyer un courrier recommandé au Service Consommateur (adresse disponible ici) en détaillant votre situation.

 

J'espère qu'une solution sera vite trouvée, tenez-moi au courant.

 

Bonne journée.

Jbrobin
Visiteur

C’est ça qui est magique chez sfr personne ny peu jamais rien et on doit tjr appeler ou écrire ailleurs.

depuus décembre j’ai passer des heures au téléphone ou en ligne. C’est des manières de faire qui sont honteuse et inadmissible !

Robert26
Contributeur Elite

Navré pour cela @Jbrobin,

 

Le service client aurait en effet dû vous indiquer le recours au Service Consommateur il y a longtemps, vous avez raison.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus