utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon fils a reçu une pub en mail et quand il a regardé ça l a abonné d office
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour. Content d'apprendre que vous avez pu obtenir un remboursement.

 

@utilisateur_supprimé, comment votre situation a-t-elle évoluée ?

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J ai exactement le même problème.des achats VOD. 15 euros le mois dernier.40 euros ce mois ci.et qd j appelle sfr c est moi qui ai mal manipule la télécommande....bien sur...ça fait 2ans que je suis avec la même télécommande mais aujourd'hui je commande sans m en rendre compte.je les appelle toutes les semaines,je demande a ce que je sois remboursé,qu ils trouvent le souci mais aucun conseiller n est apte a me répondre ce qu est réellement le problème!!!!!alors dites moi comment avez vous fait pour résoudre ces soucis mais perso je pense réellement à stopper chez eux.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à bloquer les achats multimédias dans votre Espace Client.

 

Pour cela, une fois connecté, allez dans Infos Conso et sur la page Vos options d'achat, puis décochez Autoriser des achats depuis votre ligne et fixez le Plafond d'achat mensuel à 0 €. Si ce n'est pas déjà le cas, activez Saisir un identifiant à chaque achat.

 

Toutes ces étapes sont décrites sur l'Assistance SFR.

 

Je vous invite ensuite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour voir ce qui bloque. Revenez vers moi pour me faire un retour

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai appelé le service résiliation et en m’explorant de manière cordiale m’ont orienté vers le service expertise. Ils m’ont à chaque fois remboursé les films. Je pense que malheureusement les techniciens niveau 1 ont ordre de dire d’abord que c’est de notre faute mais au bout d’un an, on est bien d’accord que c’est du piratage !
J’ai déménagé et je n’ai plus la fibre, j’ai ma box 8 et y’a plus de problème depuis que j’ai cette box. Mais sincèrement, si j’ai à nouveau la fibre et que le problème reviens, je m’occuperai de voir avec les assos de consommateurs pour faire part de ce genre de mésaventure et je partirais de mon fournisseur historique. Je n’ai pas pour habitude de changer de fournisseur car des problèmes y’en a partout. Mais restons optimiste et courage car c’est des heures de téléphones pour leur expliquer.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci.je vais essayer de regarder tout ca
Jbrobin
Visiteur
Bonjour je suis également dans ce cas une vingtaine d euros par mois et en plus on me prend pour un menteur en me disant que c’est moi alors que je ne suis pas à mon domicile la semaine....
comment avec vous solutionne ce problème ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jbrobin,

 

Navré d'apprendre cette situation. Les réponses ont été apportées un peu plus haut dans cette conversation.

 

Vous devez donc agir dans un premier temps paramétrer vos options d'achats comme indiqué dans mon message, puis prendre contact avec le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui est seul habilité à agir sur votre dossier.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le souci c est que j ai paramétrer et logiquement il devrait y avoir aucun achat car il sont soi disant bloqués...je vais regarder pour les contacter via Facebook
Jbrobin
Visiteur

C'est fait depuis longtemps ! J'ai meme debrancher mon dercodeur et j'ai toujours des locations !comment expliquez vous cela ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus