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Je viens de souscrire RMC SPORT sur 12 mois mais j'ai un message "aucune offre n'est associée à votre compte" alors qu'on m'a prélevé des frais de dossiers!!! Impossible non plus de vous avoir au téléphone merci de m'expliquer la raison pour laquelle je ne peux pas accéder à un service que j'ai payé .

 

J'avais souscrit l'an passé et j'ai conservé la même adresse Email (j'en ai qu'une) donc est-ce un rapport avec ça ?

 

Merci de VITE me débloquer la situation je perds vraiment patience...

3 RÉPONSES 3
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Re: URGENCE ! Je regrette déjà de m'être ré-abonné merci de m'aider ASAP !!!

Visiteur

Bonjour,

Effectivement, payer un abonnement sans btenir de servce, c'est vraiment la lose. Si la situation persiste, un petit courrier à 60 millions de consommateurs ou un organisation de ce type et vous verrez que vous n'êtes as le seul dans ce cas... malheureusement..

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Re: URGENCE ! Je regrette déjà de m'être ré-abonné merci de m'aider ASAP !!!

Visiteur

J'ai le même problème, aucun moyen de joindre qui que soit et pas de réponse sur Facebook, j'ai envoyé un message à ma banque pour faire opposition au prélèvement je n'ai pas trouvé d'autre solution et quand je vois tout les commentaires négatifs je me dis que c'est la meilleure solution.

Bon courage.

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Re: URGENCE ! Je regrette déjà de m'être ré-abonné merci de m'aider ASAP !!!

Contributeur Master

@sofyansofyan  a écrit :

Je viens de souscrire RMC SPORT sur 12 mois mais j'ai un message "aucune offre n'est associée à votre compte" alors qu'on m'a prélevé des frais de dossiers!!! Impossible non plus de vous avoir au téléphone merci de m'expliquer la raison pour laquelle je ne peux pas accéder à un service que j'ai payé .

 

J'avais souscrit l'an passé et j'ai conservé la même adresse Email (j'en ai qu'une) donc est-ce un rapport avec ça ?

 

Merci de VITE me débloquer la situation je perds vraiment patience...


Bonsoir @sofyansofyan 

 

Désolé pour toi, mais aucun membre du DIT service client ne vient se fourvoyer ici. 😞

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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URGENCE ! Je regrette déjà de m'être ré-abonné merci de m'aider ASAP !!!

Visiteur

Je viens de souscrire RMC SPORT sur 12 mois mais j'ai un message "aucune offre n'est associée à votre compte" alors qu'on m'a prélevé des frais de dossiers!!! Impossible non plus de vous avoir au téléphone merci de m'expliquer la raison pour laquelle je ne peux pas accéder à un service que j'ai payé .

 

J'avais souscrit l'an passé et j'ai conservé la même adresse Email (j'en ai qu'une) donc est-ce un rapport avec ça ?

 

Merci de VITE me débloquer la situation je perds vraiment patience...