UFC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Fan de l'UFC sur rmc sport 4 je m'aperçois que le numéro 248 prévu ce week-end n'est pas prévu à la diffusion pour l'instant, que se passe t-il ?

Rmc Sport aurait-elle perdu les droits ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ce week-end, c'est le 245 qui sera diffusé, mais je ne peux pas vous dire pourquoi le 248 n'est pas diffusé.

 

Excellente journée.

biardeaufamily
Visiteur

Bonjour

alors des nouvelles pour l'absence des derniers évènements UFC sur RMC sport 4 ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @biardeaufamily,

 

Je n'ai pas plus d'informations, mais je ne manquerai pas de vous les communiquer quand ce sera le cas.

 

Bonne journée.

biardeaufamily
Visiteur

Bonjour

voila 6 mois que SFR ne diffuse plus les combats UFC et toujours pas d’information sur les raisons pour laquelle ils ne retransmettent plus les événements . Pas plus d’info du côté du service commercial que j’ai eu au tel cette semaine C’est pas normal et irrespectueux  de laisser les abonnés dans l’ignorance ,champion du monde SFR . 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @biardeaufamily,

 

Navré pour cela, je n'ai malheureusement pas plus d'informations de mon côté pour le moment. Je reviendrai vers vous dès que ce sera le cas,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus