Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours.

Bonjour @Alf78, pourrais-tu nous éclairer sur le sujet stp? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

martine81
Contributeur en Herbe

infos supplémentaires :

j'ai donné toutes les permissions au site sfr.tv - mais j'ai toujours le msg "des éléments de la page ne sont pas sécurisés tels que des images"...

j'ai trouvé un module shockwave flash et là sont cochés les cases "bloquer les contenus flash intrusifs et dangereux" et "activer le mode protégé d'adobe flash"

 

je vous joins une photo pour que vous voyez aussi les icpones qui sont à côté du  cadenas

IMG_20200211_184503.jpg
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martine81
Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de purger le cache de votre navigateur Firefox puis tentez de vous reconnecter au service de la télévision par ordinateur.
Pour réaliser la manipulation : 

Cliquez sur le bouton bibliothèque, puis sur Historique et enfin sur Effacer l’historique récent… Choisissez tout dans le menu déroulant à côté d’Intervalle à nettoyer, en-dessous sélectionnez Cache dans la liste des éléments et assurez-vous que les éléments que vous souhaitez conserver ne sont pas sélectionnés, puis cliquez sur le bouton Effacer maintenant.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


martine81
Contributeur en Herbe

bonjour Yann et merci pour votre aide

 

j'ai fait ce que vous m'avez dit .Alors nette amélioration de l'image  (elle ne se fige plus)par contre son très désagréable, chevrotant et il y a toujours le triangle jaune sur le cadenas disant que le site sfrtv.  n'est pas sécurisé??

 

TINQUIETE
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

A la maison  sous le wifi tout marche sur pc mais sur un pc à l' extérieur chez des amis ou en vacances tv altice ne marche plus.

 

avez-vous le même problème?????

 

merci de votre réponse.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TINQUIETE
Je vous invite à suivre ce sujet où nous recensons toutes les problématiques rencontrées par les utilisateurs sur la nouvelle version de SFR TV 8. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Furiosi2b
Visiteur

 bj je sfr tv pc n'a jamais foctionné avec mes identifiants durants des années dépannage impossible, cette nouvelle vers à tout arrangé plutot bien faite avec klk bug au lancement faut fermer et reouvrir le navigatteur normal... dans le bandeau:  en cours/ il n'apparais pas le prog survoler dans la liste en dessous ont ne sais jamais la nature du programme meme si la jackette est sympa ...

Aziraphale

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus