Question résolue

tv.sfr.fr connexion impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pris hier le pass découverte pour regarder discovery sur mon Mac (os 10.14), mais la connexion ne fonctionne pas. Je clique sur TV, je renseigne mon identifiant et mon mot de passe, et l'écran devient noir en me demandant de me connecter alors que je le suis déjà. 

J'ai essayé avec Chrome et Firefox, j'ai vérifié que les cookies étaient bien autorisés, qu'il n'y avait pas de bloqueur de pub ni de pop-up...

J'ai téléchargé la dernière version de Flash player.

 

Impossible de contacter le chat qui est fermé.

 

Est ce le site tv.sfr.fr qui a un problème ?

 

Merci de votre aide

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après des heures à essayer de joindre un conseiller sur tous les services SAV de SFR sans succès, j'ai fini par trouver une solution.

 

J'ai voulu annuler ma commande de pass discover, mon compte n'étant donc pas reconnu alors que j'avais reçu le mail de confirmation trois jours plus tôt. Le pass n'apparaissait pas sur mon espace client. J'ai du le commander à nouveau avec mon compte. Le pass discover s'est alors affiché sur mon compte ! J'ai alors pu l'annuler.

 

Ensuite j'ai repris un nouveau Pass Discover avec une autre adresse mail. J'ai du m'y reprendre à deux fois suite à des bugs du site, mais ça a fini par marcher. Et là, miracle, mon nouveau compte est reconnu par le site tv.sfr.fr et par l'application SFR Play. 

 

Seul petit bug, le logo Discovery est invisible sur le site (presque noir) mais les programmes fonctionnent.

 

Bonne chance à tous, puissiez vous être épargné par les bugs SFR !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box via l'application mobile SFR & Moi et vérifié qu'il n'y est pas d'incident sur votre zone (selon ce site) ? 

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci de m'avoir répondu, premier signe de vie depuis 48 heures !

Je n'ai pas de box SFR. Le "pass discover" est un abonnement ouvert à tous qui doit donner accès à un bouquet de chaines de TV. Cela fait partie des offresde "SFR 100% digital".

 

J'ai reçu un mail (ci-joint) confirmant mon pass, j'ai bien accès à mon compte client, mais la connexion avec le site tv.sfr.fr échoue systématiquement.

Les sav sur Facebook et Tweeter ne répondent pas.

 

Cordialement

 

 

Confirmation de votre commande

Bonjour Laurent,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 10/05/20 et vous remercions de votre confiance.

Pass Discover 100% digital: 5€/mois
1er mois offert du 10/05/2020 au 10/06/2020: -5.00€
TOTAL: 0€ puis 5€/mois TTC


Nous vous rappelons que vous avez accepté d'accéder directement au service sans attendre l'expiration du délai de rétractation de 14 jours et avez renoncé expressément à votre droit de rétractation.
Nous vous rappelons également que vous avez accepté les Conditions Générales du service
Vous pouvez à tout moment consulter ou modifier votre service sur votre Espace Client en cliquant ici.

Merci de votre confiance.

L'équipe 100% Digital

Une question ? Un problème ? Rendez-vous sur l'assistance ou contactez notre support client par chat (ouvert tous les jours de 8h à 22h).

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Après des heures à essayer de joindre un conseiller sur tous les services SAV de SFR sans succès, j'ai fini par trouver une solution.

 

J'ai voulu annuler ma commande de pass discover, mon compte n'étant donc pas reconnu alors que j'avais reçu le mail de confirmation trois jours plus tôt. Le pass n'apparaissait pas sur mon espace client. J'ai du le commander à nouveau avec mon compte. Le pass discover s'est alors affiché sur mon compte ! J'ai alors pu l'annuler.

 

Ensuite j'ai repris un nouveau Pass Discover avec une autre adresse mail. J'ai du m'y reprendre à deux fois suite à des bugs du site, mais ça a fini par marcher. Et là, miracle, mon nouveau compte est reconnu par le site tv.sfr.fr et par l'application SFR Play. 

 

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