Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

Impossible d'accéder aux chaines TV sur PC. Ca a déjà fonctionné mais aussi souvent bugué.
Ca me met le message suivant :

Service de TV sur Ordinateur de SFR

Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

J'ai fait un diagnostic de ma box via l'appli SFR mais rien n'y fait.
Merci pour le coup de main.

10 RÉPONSES 10
Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Visiteur

Merci Léa. Bonne journée.

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Expert SFR

Bonjour @EVELYNE9,

 

Je vous encourage à sans plus tarder faire une diagnostic de votre box directement depuis votre application SFR&Moi. Si le problème persiste, vous pouvez directement demander à être rappelé par un technicien. Cea vous permettra d'éviter l'attente téléphonique et d'être solutionnée dans les plus brefs délais.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème que davt65...pas de TV sur PC, depuis mon emménagement.Même messages et le lien adsl...ne fonctionne pas. Nouvelle Box. Pas encore appelé le service technique... j'essaierai demain.

Pas d'autre ordi à dispo...

Merci

Bonne soirée

Evelyne

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Visiteur

Bonjour Jojolelensois,
Avez-vous suivi les conseils que Léa vient de me donner ? 

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Visiteur

bonjour pasde connection service télé sur sfr sur mon pc 

 

 

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Expert SFR

Je vous en prie @davt65. Au plaisir de vous recroiser sur la communauté !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Visiteur

Je suivrai vos conseils. Merci pour le coup de main et bonne journée.
Cordialement,
David

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Expert SFR

Bonne nouvelle ! Alors normalement vous devriez avoir ces chaînes sans souci sur votre PC. Je pense que vous devriez quand même contacter le Service Clients pour les alerter sur la situation. Pour éviter l'attente téléphonique vous pouvez passer directement par Facebook ou Twitter pour contacter les conseillers.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Visiteur

Bonjour Léa,

Ca fonctionne à nouveau, comme par magie, et c'est souvent ainsi... Sinon, oui je vérifie toujours sur deux PC différents avec Edge et Chrome sur chacun d'eux mais je n'ai pas demandé à être rappelé par un technicien. J'ai un forfait Box Power avec option SFR TV et Grand Divertissement, Modem NB6V, décodeur TV Evolution.
Par contre je n'ai ni SYFY, ni Altice Studio, ni Canal+ en clair sur le PC alors qu'elles sont présentes sur mon TV.
Merci beaucoup pour votre aide.

David

Highlighted

Re: TV en direct sur PC

Expert SFR

Bonjour @davt65 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

De quel matériel et quelle offre bénéficiez-vous svp?

Avez-vous essayé la démarche depuis un autre navigateur et un autre PC pour éliminer cette piste?

Suite à votre diagnostic, avez-vous demandé à être rappelé par un technicien comme il vous l'est proposé? Si oui quels ont été ses retours svp?

 

Un grand merci pour votre coopération.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !