TV en direct avec seulement 9 chaines

malastrana
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je n'ai accès qu'aux "chaines discovery" sur ma TV en direct. J'ai tchatté avec le service d'assistance puis ai appelé le service client mais pas de réponse concrète à mon problème sinon qu'il n'y a pas de pb sur ma ligne...

J'ai le même problème sur l'appli sfr de mon téléphone.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse.

Toute aide sera la bienvenue!

Merci!

 

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malastrana,

C'est en effet étrange que vous ayez l'accès uniquement aux chaînes Discovery ? 
Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser votre abonnement (ADSL, Fibre...) ainsi que le modèle de votre décodeur SFR (vous pouvez l'identifier facilement via cette page).
J'attends votre retour.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


malastrana
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai la 4K de sfr avec la fibre. Cela fait 1 an que je regarde la télé sur mon ordinateur mais je ne peux plus le faire depuis plusieurs semaines maitenant

 

Merci de votre intérêt! Smiley heureux


@Yann  a écrit :

Bonjour @malastrana,

C'est en effet étrange que vous ayez l'accès uniquement aux chaînes Discovery ? 
Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser votre abonnement (ADSL, Fibre...) ainsi que le modèle de votre décodeur SFR (vous pouvez l'identifier facilement via cette page).
J'attends votre retour.

Bonne journée. 




malastrana
Visiteur

Bonjour,

 

Problème toujours non résolu...Smiley triste

J'ai la 4K de sfr avec la fibre. Cela fait 1 an que je regarde la télé sur mon ordinateur mais je ne peux plus le faire depuis plusieurs semaines maitenant

 

Merci de votre intérêt!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malastrana

J'ai retiré la réponse approuvé car le commentaire approuvé n'apportait pas de solution.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

 

C'est en effet une situation préoccupante. Rencontrez-vous un code d'erreur particulier lorsque vous tentez de vous connectez à votre service de télévision sur ordinateur ? Passez vous par SFR TV et le service tv.sfr.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus