Téléfoot introuvable dans Appli RMC Sport et Téléfoot

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je suis abonné Téléfoot+RMC Sport avec SFR avec ma ligne mobile. Quand j'essaie de me connecte à l'application Téléfoot, on me dira que mes identifiants ne sont pas reconnus. Quand j'accède à l'application RMC Sport, je ne retrouve pas les chaînes Téléfoot, je ne retrouve que RMC Sport et BeIN qui ne marche pas. Comment je fais svp pour accéder à Téléfoot?

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp m'indiquer quand avez-vous souscrit l'offre? Il se peut qu'il y ait quelques heures d'attente. Dans tous les cas je me permets de faire remonter votre témoignage au service concerné afin de remédier au plus vite à ce problème d'activation.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci pour votre remontée auprès du service concerné. En attendant, comment puis-je accéder à Téléfoot pour lequel je paie un abonnement dont je ne peux profiter.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801,

Je viens d'avoir le retour du service, votre compte n'a pas été retrouvé. Avez-vous bien reçu un mail de confirmation lors de votre souscription? Si oui je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de régulariser la situation au plus vite. N'hésitez pas à lui fournir tous les justificatifs dont vous disposez (copie du mail de confirmation, facture, copie de l'offre indiquée sur votre espace client, etc). Vous pouvez passer par le 

Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour cela.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci pour votre réponse Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par mon compte n'a pas été trouvé? J'ai bien tous les documents prouvant mon abonnement à Téléfoot.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801,

Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous bien pris contact avec le Service Client? Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Mon problème est toujours d'actualité. Je n'ai pas contacté le SC, je pensais trouver une solution dans la communauté. Je ne comprenais pas ce que vous vouliez dire par mon compte n'a pas été trouvé. Merci.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mguedj801,

Malheureusement le Service Client n'est pas présent sur la Communauté. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier directement. Comme indiqué précédemment notre contact au service concerné n'a pu vous retrouver via votre pseudo. C'est pourquoi je vous encourage vivement à contacter sans plus tarder le Service Client afin de régulariser votre situation au plus vite. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci, je vais contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus