Réponse certifiée par SFR Question résolue

sur mon iPad je n'arrive pas à regarder la télévision

valesyl01
Visiteur

Bonjour, losque je lance un film, çà rame un bon moment puis le message suivant apparaît "lecture vidéo pas disponible". Ce doit être un problème de configuration sur l'iPad car sur mon iPhone çà marche !! Avez vous une idée de que que je peux faire pour que çà fonctionne ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
valesyl01
Visiteur

je viens vous signler que j'ai réussi à voir films et émissions sur mon iPad SANS VOTRE AIDE ! Après votre réponse qui ne me donnait pas de solution pour résoudre mon problème j'ai fait une nouvelle recherche d'aide sur internet et j'ai trouvé un site qui conseillait de vérifier s'il y avait une mise à jour à faire sur l'iPad....c'est ce que j'ai fait, et il y en avait une ! Après la mise à jour faite j'ai désinstallé SFR TV et je l'ai réinstallé et là çà marche !! 

Je poste cette réponse aider pour les internautes qui, comme moi, pourraient se trouver avec le même problème

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valesyl01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR TV 8 puis à vous connecter à nouveau afin de voir si cela corrige la problématique. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


valesyl01
Visiteur

Déjà fait et ça ne fonctionne toujours pas !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valesyl01 
Dans ce cas là, si la désinstallation/réinstallation ne donne rien, je vous invite à faire remonter la problématique aux développeurs de l'appli qui pourront intervenir pour résoudre cette problématique. 
Pour ce faire, suivez depuis l'application >Plus>Besoin d'aide>améliorer l'application pour remonter le dysfonctionnement. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
valesyl01
Visiteur

je viens vous signler que j'ai réussi à voir films et émissions sur mon iPad SANS VOTRE AIDE ! Après votre réponse qui ne me donnait pas de solution pour résoudre mon problème j'ai fait une nouvelle recherche d'aide sur internet et j'ai trouvé un site qui conseillait de vérifier s'il y avait une mise à jour à faire sur l'iPad....c'est ce que j'ai fait, et il y en avait une ! Après la mise à jour faite j'ai désinstallé SFR TV et je l'ai réinstallé et là çà marche !! 

Je poste cette réponse aider pour les internautes qui, comme moi, pourraient se trouver avec le même problème

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valesyl01 
Un grand merci pour ce retour détaillé qui pourra sans doute aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient la même problématique sur SFR TV8.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valesyl01 

 

Super content que tu aies résolu ton problème.

Ta solution sera sûrement utile à d'autres 👍

 


j'ai fait une nouvelle recherche d'aide sur internet et j'ai trouvé un site qui conseillait de vérifier s'il y avait une mise à jour à faire sur l'iPad....c'est ce que j'ai fait, et il y en avait une ! Après la mise à jour faite j'ai désinstallé SFR TV et je l'ai réinstallé et là çà marche !!

Hé hé, oui, tellement simple... Mais quand on voit un problème ici concernant SFR, on en oublie parfois que la cause vient d'ailleurs et on oublie que certains utilisateurs ne maintiennent pas leurs appareils à jours même quand il y a des mises à jours gratuites disponibles pour l'appareil.

Sympa de nous l'avoir rappelé !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus