Supprimer l’option sfr presse

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , je souhaite supprimer l’option sfr presse et je ne voit pas où cela est possible sur l’application sfr.
11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous suivi la démarche indiquée sur cette page de l'Assistance SFR ?

 

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ne fonctionne pas. Un bouton en gris pâle indiqué "RESILIER" existe, mais ne fonctionne pas...
**bleep** ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour leur faire part de ce souci ?

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Je reviens sur le sujet en précisant qu'au 08/02/2020, le bouton résilier de l'option SFR Press est encore grisé. Impossible de dégager cette option. Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
P.S.- surtout que la page de cette options est très explicite : Le meilleur de la presse ! Ok. Et ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pu me débarasser de ses pages "le meilleur de l'info". Sinon, j'étais prèt à changer d'opérateur.

Cordialement

LIG
Visiteur

bonjour Comment supprimer les options SFR CLOUD - SFR PRESSE - solution cyber ???? Merci pour vos réponse

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LIG,

 

Pour supprimer des options, connectez-vous à votre Espace Client, puis rendez-vous dans la rubrique Offre, et enfin sélectionnez les options que vous souhaitez Résilier.

 

Excellente journée.

LIG
Visiteur

Merci Thomas, c'est la première chose que j'ai fait, mais la touche RESILIER est en grisée et inopérante

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus