Souscription pass fiction

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre pass fiction à 5€/mois avec 1er mois offert. Or, je ne retrouve pas cette offre depuis mon espace client. Pourtant lors de la souscription, il était indiqué que mon adresse @utilisateur_supprimé était associée à un compte @utilisateur_supprimé.fr. j'ai reçu un mail sur ma boîte Gmail me confirmant la souscription. Quand je me rends sur SFR play, le site m'indique d enrichir mon offre depuis mon espace client. Or j y ai déjà souscrit. J'ai attendu 30 mns avant de poster ce sujet.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème que vous avec mon Pass Discover. J'ai essayé d'avoir de l'aide sur Facebook et Twitter de SFR, mais aucune réponse depuis dimanche. Si vous trouvez une solution, ça m'intéresse !

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après des heures à essayer de joindre un conseiller sur tous les services SAV de SFR sans succès, j'ai fini par trouver une solution.

 

J'ai voulu annuler ma commande de pass discover, mon compte n'étant donc pas reconnu alors que j'avais reçu le mail de confirmation trois jours plus tôt. Le pass n'apparaissait pas sur mon espace client. J'ai du le commander à nouveau avec mon compte. Le pass discover s'est alors affiché sur mon compte ! J'ai alors pu l'annuler.

 

Ensuite j'ai repris un nouveau Pass Discover avec une autre adresse mail. J'ai du m'y reprendre à deux fois suite à des bugs du site, mais ça a fini par marcher. Et là, miracle, mon nouveau compte est reconnu par le site tv.sfr.fr et par l'application SFR Play. 

 

Seul petit bug, le logo Discovery est invisible sur le site (presque noir) mais les programmes fonctionnent.

 

Bonne chance à tous, puissiez vous être épargné par les bugs SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour M. Jean du team forum
Je n'ai ni Facebook ni twitter. Comment faire?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter le service client en appelant au 1023.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus