Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous-titres sur Amazon Prime

Jipigi
Visiteur
Bonsoir
J’ai voulu regarder The Good Doctor sur Amazon Prime en VOST. Impossible d’activer les sous-titres en français... je n’arrive pas à changer la langue proposée par défaut (English). Est-ce que quelqu’un sait comment faire ?
Merci
Jean-Phi
Abonné SFR depuis 1997 (1er mobile…)
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Jipigi 

 

> J’ai voulu regarder The Good Doctor sur Amazon Prime en VOST. Impossible d’activer les sous-titres en français

Euh... c'est super super vague comme contexte.

Tu as voulu regarder Amazon Prime sur quel support :

  1. Ordinateur, via l'appli Web ?
  2. Smartphone, tablettes, via l'app Mobile ?
  3. Box SFR via l'appli intégrée ? Quel modèle de box alors ? (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
  4. autres ? (Apple TV, Android TV, etc.)

Me concernant avec ma propre box :

  • les sous-titres sur Amazon Prime Vidéo sont facilement sélectionnable AVANT de lancer la lecture (juste au-dessus du bouton pour lancer la lecture sur la fiche descriptive du film ou de la série)
  • pour The Good Doctor, pas de problème j'ai les sous-titres français (et plein d'autres langues)
  • durant la lecture, il y a bien l'icône ST accessible à droite de l'écran (après appui sur flèche haut) mais apparemment cela ne permet que de changer la taille des sous-titres, ou de les désactiver/réactiver, mais je n'ai pas réussi à y choisir une autre langue.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Jipigi 

 

> J’ai voulu regarder The Good Doctor sur Amazon Prime en VOST. Impossible d’activer les sous-titres en français

Euh... c'est super super vague comme contexte.

Tu as voulu regarder Amazon Prime sur quel support :

  1. Ordinateur, via l'appli Web ?
  2. Smartphone, tablettes, via l'app Mobile ?
  3. Box SFR via l'appli intégrée ? Quel modèle de box alors ? (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
  4. autres ? (Apple TV, Android TV, etc.)

Me concernant avec ma propre box :

  • les sous-titres sur Amazon Prime Vidéo sont facilement sélectionnable AVANT de lancer la lecture (juste au-dessus du bouton pour lancer la lecture sur la fiche descriptive du film ou de la série)
  • pour The Good Doctor, pas de problème j'ai les sous-titres français (et plein d'autres langues)
  • durant la lecture, il y a bien l'icône ST accessible à droite de l'écran (après appui sur flèche haut) mais apparemment cela ne permet que de changer la taille des sous-titres, ou de les désactiver/réactiver, mais je n'ai pas réussi à y choisir une autre langue.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jipigi
Visiteur
Oui sur la box !
Merci pour le truc de les fixer avant, je n’y ai pas pensé... et autrement, j’ai le même problème avec le bouton ST !
Jean-Phi
Abonné SFR depuis 1997 (1er mobile…)
Jipigi
Visiteur
Et je précise que c’est la box THD4K
Jean-Phi
Abonné SFR depuis 1997 (1er mobile…)
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Jipigi 

 

> je précise que c’est la box THD4K

 

OK, comme moi, donc mon explication plus haut est valable.

D'ailleurs, pour l'instant l'application Amazon Prime Video n'est déployée que sur 2 box SFR (voir ICI) :

  • BOX THD 4K
  • BOX 8 TV

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jipigi
Visiteur

C’est marrant, vu les photos, j’avais plutôt l’impression que c’était une THD simple, pas une 4K… mais bon si j’ai Amazon Prime dessus. alors 4K elle doit être !

Jean-Phi
Abonné SFR depuis 1997 (1er mobile…)
Ryry
Client Top Contributeur

@Jipigi 

> C’est marrant, vu les photos, j’avais plutôt l’impression que c’était une THD simple, pas une 4K

 

Oui, elles se ressemblent (de loin seulement, car de près on ne peut pas se tromper, notamment au nombre des boutons en façade)

D'où l'intérêt de la deuxième partie de ma phrase accompagnant le lien lien fourni Smiley très heureux

Je m'auto-cite :

  • se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus