Soucis de plus en plus fréquent

Bdr91
Visiteur
Bonjour,
Depuis quelques temps, que ce soit les Replay ouf autres l'application SFR TV ne fait que d'avoir problème sur problème, entre problème d'authentification comme ça sans raison, Replay mis quand SFR à le temps, disparition de certains programmes et j'en passe..
La par exemple les Replay de scènes de ménages sont devenus introuvable, je parle des Replay intégrale, si déjà vous pourriez remédié a la remise en place des scènes de ménages et autres programmes disparu svp, et également par la même occasion procédé a une petite mise a jours, cela ne serait pas du luxe, surtout au pris où l'on paye les forfaits et autres services, sans jamais n'avoir aucun avantage...
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bdr91,

 

Navré d'apprendre ces désagréments. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour vous répondre, ce sont les chaînes de TV elles-même qui mettent à disposition leurs programmes en Replay sur les box des différents opérateurs. SFR (ou un autre opérateur) n'a donc aucune prise là-dessus.

 

Pour tout autre souci, n'hésitez pas à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Vous pouvez à l'issue demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus