SFR TV sur SFR Connect TV ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai appris aujourd'hui qu'SFR allait lancer une box Android TV pour proposer ses offres (RMC sport...)

 

Au jour d'aujourd'hui il n'existe aucune application SFR TV pour les box android TV (je parle bien d'android TV et non box Android ce qui est très différent)

 

Peut on espérer qu'une application SFR TV va sortir pour android TV et qu'on pourra bénéficier de SFR TV sur la box SFR connect TV ?

 

Merci par avance

 

Cordialement

 

Arnaud

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Dosnowin,

Comme vous le faites remarquer, seules les applications SFR Sport / RMC Sport et SFR Play VOD illimitée existent sous Android TV.

Altice / SFR a annoncé proposer dans l'avenir ses sept chaînes exclusives 13ème Rue, Syfy, E! et les quatre chaînes Discovery (My Cuisine n'étant plus une chaîne exclusive d'Altice / SFR) à travers une offre qualifiée de SFR Divertissement.
Peut-être une nouvelle application d'Altice / SFR pour Android TV ?

A moins que le coeur logiciel du Décodeur Connect TV de SFR ne soit l'application SFR TV (comme c'était le cas avec le Décodeur TV SFR avec Google Play qui fonctionnait sous Google TV) ?

Dernière possibilité, l'implémentation manuelle de l'application SFR TV pour Android sur le décodeur TV (mais je n'y suis jamais parvenu avec d'autres boîtiers sous Android TV).

 

julie0509
Visiteur
Bonjour,
Comme vous parler du décodeur connect tv de sfr peu etre que vous pourriez me renseigner...

Je l’ai acheté mercredi et installé sauf que je n’ai que quelque chaîne de la tnt savez vous si cela est normal ?
J’ai contacté le service client mais grrr ils ne savent pas me répondre et de plus ils veulent que je contact l’assistance à partir du décodeur sauf que je ne trouve pas d’assistance sur le décodeur.

Merci d’avance
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour julie0509,

Un « Membre d'honneur » du forum affirme ici ce qui suit :

« si vous êtes abonné sfr avec un compte sfr vous recevrez les chaines de france télévision a travers sfr tv.
Si vous n'êtes pas abonné sfr vous devrez installer les application de france television ou créer un compte sfr ott qui vous ouvrira un service minimal a travers sfr tv. »

On ne sait pas ici s'il s'agit de l'application SFR TV pour Android TV ou de l'interface du Décodeur Connect TV de SFR.
Dans l'hypothèse où il s'agirait de l'application SFR TV pour Android TV, cela signifierait qu'elle soit disponible sur le Google Play Store pour d'autres périphériques fonctionnant sous Android TV.
Je n'ai malheureusement pas trouvé trace d'une quelconque application SFR TV pour Android TV sur le Google Play Store pour Android TV.

Il est ensuite affirmé qu'il est nécessaire d'« installer les application de france television » pour recevoir les chaînes de France TV.
Il n'est pas précisé de quelles applications il s'agit.
Je n'ai hélas pas vu de possibilité de recevoir les chaînes de France TV sur l'application France.tv sous Android TV de France TV.

Il faudrait donc « créer un compte sfr ott qui vous ouvrira un service minimal a travers sfr tv » (dont on ne sait pas de quoi il s'agit).

Les affirmations du « Membre d'honneur » du forum sont ensuite démenties ici par un utilisateur qui ne peut pas recevoir les chaînes de France TV en utilisant le Décodeur Connect TV de SFR.

Enfin, un second utilisateur préconise ici l'utilisation de l'application SFR Play VOD illimitée pour Android TV pour recevoir les chaînes de télévision en direct.

 

julie0509
Visiteur
J’ai bien l’applicati Sfr tv installé de base dans le décodeur et en téléchargeant France tv je n’ai pas accès au direct...
il n’y a rien à faire j’ai beau débranché rebranché enlever le wifi le remettre rien..

Pourtant sur le net un acticle explique bien qu’il y a les chaînes tnt dedans...
Bref pour l’instant déçu de cet achat
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour julie0509,

Si vous avez téléchargé les applications SFR Play VOD illimitée (à supposer que vous disposiez ou que vous ayiez souscrit à ce service au sein de votre offre) et RMC Sport (à supposer que vous ayez souscrit à l'option SFR Sport Europe ou à l'option RMC Sport ou que vous disposiez de l'option RMC Sport au sein de votre offre), vous avez fait le tour ce tout ce qu'Altice / SFR propose sous Android TV.

Sinon, il vous reste à télécharger l'application Molotov TV pour recevoir - entre autres - les chaînes de la TNT (à l'exception de NRJ 12 et de Chérie 25).

Vous pouvez faire de même avec l'application myCANAL pour recevoir les chaînes C8, CNews, CStar et Infosport + (et naturellement bien d'autres chaînes si vous êtes client Canal).

 

GFY69
Visiteur

Il s'agit purement et simplement de publicité mensongère et trompeuse puis que SFR annonce sur son site que l'on retrouve l'ensemble de nos chaines avec nos identifiants box ou mobile sur le Connect TV.

 

Cependant, j'ai aussi acheté le boitier et on est loin de retrouver toutes les chaines (par exemple, pas de c+, c8, nrj12, cnews, equipe TV, etc.). De mon côté j'ai tf1, france télévisions, etc.

 

Forcément ni par téléphone au 1023 ni en boutique, les conseilles SFR ne connaissent le produit ...

 

SFR les vends certainement volontairement en boutique pour qu'il n'y ait pas de droit de rétractation, sauf que la dénonciation de publicité mensongère et trompeuse est applicable même en boutique 😉

 

Quant à utiliser d'autres applications type Molotov TV pour avoir certaines chaines, cela rend l'intérêt de ce nouveau boitier très limité ! Sachant que pour certains replay il faut aussi passer par des applications dédiées (par exemple, Pluzz pour France Télévisions).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Contrainte d’acheter le boîtier connect tv car suite à mon déménagement je ne peux plus recevoir la télé de sfr la ou j’habite. Naïvement j’ai acheté le boîtier pensant que c’etait simple d’utilisation. 10 coups de telephone au service client plus tard qui ne connait même pas les produits qu’ilvend Jen’ai Toujours pas de solution à la Perte de certaines chaîne. Je suis novice, pourriez-vous m’expliquerla Marche à suivre pour télécharger Molotov tv et my canal depuis la connect tv car je n’y arrive pas. De plus sfr m’avait assurer que je pourrais connecter un deuxième téléviseur dessus mais je n’ai rien. Merci pour votre aide par avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus