Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous essayé d'accéder à la TV sur ordinateur en essayant depuis un autre navigateur Web (Firefox, Google Chrome, Opera...) ? Utilisez-vous un bloqueur de publicités ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


promeneur_74830
Visiteur

Bonjour, 

 

De mon côté j'ai tout essayé  depuis plusieurs navigateurs Web : safari, Firefox, Google Chrome, Opera et sans un bloqueur de publicités et toujours le même résultat voir la pièce jointe. 

 

Mes différents appels au 1023 n'ont rien changé à la situation.

 

C'est plutot frustant de payer pour un service sans l'avoir.Smiley frustré

Je précise que je bénéficie du forfait ADSL internet

 

Merci.

 

Capture d’écran 2019-12-21 à 09.18.34.png
monpseud0
Visiteur

Bonjour,

 

nouvel abonné depuis tout début décembre, je suis exactement dans la même situation que promeneur_74830. Les chaînes sont accessibles sur la télévision et sur mon téléphone portable, mais impossible de les regarder sur l'ordinateur.

D'après le 1023, dont la compétence reste à prouver..., il paraît qu'il s'agit d'un problème général et que les techniciens travaillent dessus.

Sachant que j'ai abandonné Free précisément parce que certaines chaînes n'étaient pas du tout accessibles sur ordinateur, c'est très frustrant.

 

Joyeuses fêtes à tous.

debian88
Visiteur

@monpseud0  a écrit :

Bonjour,

 

nouvel abonné depuis tout début décembre, je suis exactement dans la même situation que promeneur_74830. Les chaînes sont accessibles sur la télévision et sur mon téléphone portable, mais impossible de les regarder sur l'ordinateur.

D'après le 1023, dont la compétence reste à prouver..., il paraît qu'il s'agit d'un problème général et que les techniciens travaillent dessus.

Sachant que j'ai abandonné Free précisément parce que certaines chaînes n'étaient pas du tout accessibles sur ordinateur, c'est très frustrant.

 

Joyeuses fêtes à tous.


bonsoir,

les techniciens de chez sfr (travail) sur se problème depuis plus de 1 an donc, on en arrivent à ce demander si ces gens sont vraiment compètent dans le domaine. Moi, perso mon engagement se termine dans quelques mois et une fois que je ne suis plus engagé, je résilie pour ne plus jamais revenir, c'est des guignols chez sfr, pour vendre des abonnement, ils sont champions mais en cas de problème, il n'y a plus personnes. J'encourage tout ceux qui sont mécontent des services de sfr à résilier leurs contrats une fois la date de fin d'engagement terminer, peut être que sfr ce posera les bonnes questions 

PablouMal0331
Visiteur

Depuis longtemps SFR me facture 1€ pour le service TV sur smartphone, tablette et PC; cela n'a jamais fonctionné.

Le 8 décembre 2020 j'ai changé d'abonnement où ce même service est inclus. Çà ne fonctionne toujours pas.

De plus j'ai perdu 15% de débit descendant.

Je crois que SFR va perdre un client supplémentaire dans les prochains jours.

monpseud0
Visiteur

Bonjour

Pour ma part j'ai été beaucoup moins patient. Je n'ai même pas attendu la fin de la 1e année d'engagement pour résilier et changer d'opérateur. J'ai quand même dû faire face à plusieurs (sic.) appels quotidiens (resic.) pour "faire le bilan"...😭

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PablouMal0331
Je vous conseille de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi pour faire un point sur votre situation avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus