ikkyo
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation depuis plus de 2 mois...

Le tchat techique et le service commercial ne vous seront d'aucune utilité à part pour vous dire que c'est "un problème touchant bon nombre de leur abonnés et que leur équipes travaille à le résoudre"...

 

Vu le temps qu'ils mettent à le résoudre, je doute de leur compétence technique ou de leur réelle volonté de réoudre le problème, voir des deux.

 

Personnellement, en attendant de pouvoir les quitter, j'ai trouvé la solution suivante :

Installer sur le pc un émulateur android, vous pourrez en trouver une liste ici : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html

(personnellement j'utilise Bluestacks)

une fois l'émulateur installé, faite comme sur vos tablettes et portables, installez l'appli SFR TV et visionnez Smiley surpris)

 

 

 
jeromebr60
Contributeur en Herbe

TE confirme que SFR s'en fiche...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
  1. 7 mois de panne
  2. 7 mois a appeler 1 a 2h par moi
  3. 7 mois de promesse d etre rappeler dans les 48h
  4. 7 mois qu altice fait de la **bleep** clairement
  5. pas de prise en compte de l incident avant la resolution , si ca devait durer 245 ans , mes arriere arriere petits enfants seront bloqué chez sfr
  6.  je vous invite a faire valoir votre droit a une obligation de resultat et les quitter sans leur devoir le moindre euros, c ets une procédure simple et légale ^^

 

company-rating.png
atrebate
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

 je vous invite a faire valoir votre droit a une obligation de resultat et les quitter sans leur devoir le moindre euros, c ets une procédure simple et légale ^^

 


Après un dernier appel ce jour qui a fini par une "engue****" avec l'EXPERTE TECHNIQUE ( un grand nom pour une incompétente notoire) qui ne comprends pas le problème et qui termine en disant que sur votre type d'accès (SFR FIBRE POWER pour moi) vous ne pouvez pas avoir SFR TV sur PC !!!!!!!

 

Cela a quand même fonctionné pendant plus de 6 mois !

 

Je ne leur ferais pas ce plaisir de résilier car leur logiciel de résiliation calcule plus de 387 € de frais pour les deux mois restant.....

Vous devez toutes les remises depuis le début de l'abonnement si vous n'allez pas jusqu'au bout....

 

J'ai obtenu une remise de 33,89 € ( Calcul sortant de je ne sais d'ou) ce qui va couvrir mes deux mois à attendre et ensuite Bye Bye Bande d'incapable

 

PS: J'ai écrit en demandant une résiliation sans frais pour non respect d'un service du  contrat, J'ai eu une réponse téléphoniquea disant que l'option SERVICE TV sur PC n'est qu'une option gratuite et non contractuelle... Je ne suis pas juriste et je n'ai pas envie d'engager des frais et ça SFR le sait bien.  J'ai obtenu cette remise de 33,89 € en compensation.

 

debian88
Visiteur

Il doit me rester 9 mois chez eux bien que je ne comprenne pas trop comment sa marche, La date de fin de contrat est marqué sur la facture mais, tout les mois, sa change. Pour l'instant je reste chez eux car je ne paie que 5€ par mois mais une fois mon angagement terminé, je résilie et plus jamais je ne reviendrai chez eux, même si ils me propos tout gratuit 

elcubano67
Visiteur

bonjour,

je viens de m'abonner à SFR THD power et j'ai le même problème, je n'arrive pas à acceder au service tv sur PC avec Chrome et la bonne version de flash

Je n'ai pas eu de reponse concluante de la part du 1023. Ils me disent d'attendre que le service soit activé, mais j'ai des doutes que le  pb vienne de là.

En attendant j'ai installé un emulateur android bluestacks avec l'appli SFR, ca fonctionne plutot bien.

Si quelqu'un à trouver une solution pour regler ce problème...

merci

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème, mêmes réponses.... Ça ne fonctionne pas chez moi non plu! (SFR fibre family) la réponse de leur part est qu'il y a sois disant un problème technique temporaire sur mon secteur (Rhône 69) mais au vu de tout vos commentaires j'ai du mal a y croire! Bref une déception de plus de la part des "techniciens" SFR !
skwat78
Contributeur en Herbe

Salut J'ai le meme problème.

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  
debian88
Visiteur

Le problème c'est que chez sfr c'est des incompétent. Leurs conseillés sont champion pour raconter des conneries pour vendent leurs abonnement mais en cas de problème, il n'y a plus personne. J'ai résolu une partie de mon problème puisque j'ai installé Molotov sur mon PC mais, je n'ai que les chaînes de la TNT 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour debian 88
Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne leur qualité de travail, en terme de gros bobard c'est les meilleurs! Moi aussi j'ai molotov mais c'est pas pareil, ce qui m'intéresse c'est d'avoir TOUTES es chaînes, les Replay, accès aux enregistrements etc... Mais bon c'est beaucoup trop en demander je suppose (et c'est pourtant bien le service qu'ils proposent!)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus