maria6
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous

Il semble qu'il y ait un problème général depuis cet après-midi avec SFR TV sur PC (j'ai eu SFR au téléphone).

Ils sont en train de s'en occuper paraît-il, donc ça devrait revenir bientôt (moins de 48 h en tout cas, mais si tout va bien, encore plus tôt)

 

En tout cas, plus on le signalera, plus vite ils s'en occuperont

 

Bonne soirée !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @maria6  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens à l'instant même de tester la TV sur PC via le Portail SFR 

 TV sur ordinateur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Cela fonctionne en passant via le navigateur internet Google Chrome

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 impossible de recevoir les chaînes tv de srf sur mon ordinateur, je suis client ADSL depuis 10 ans, mais rien à faire, ma tele reste noir, je n'ai plus auxilliaire pour me connecter mais au 1023, la personne m'a dit qu'en me connectant avec mes id et mdep, je clique tv mais je n'ai pas trouvé et je n'azi plus de té"lédepuis 3jours depuis que SFR a fait des modifications sur ma ligne téléphonique. merci de votre aide. Bonsoir à tousnos à tous nos amis du forum

maria6
Contributeur en Herbe

Bonjour Xaveny,

Savez-vous que ce sont les conseillers SFR de l'assistance technique qui recommandent eux-mêmes de mettre un message sur ce forum, en plus des messages qu'ils font eux-mêmes remonter en interne ? (sinon je ne connaîtrais même pas l'existence de ce forum, qui, entre nous, s'il n'était là que pour échanger des plaintes entre usagers qui de toutes façons n'y peuvent rien, n'aurait pas grand intérêt)

 

En attendant, le problème a été résolu

 

(ça n'a absolument rien à voir avec Google Chrome ou autre)

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patrick47310,

 

Votre problème s'est-il résolu à ce jour ? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en faire part à un conseiller via le Chat Technique.

 

Effectivement il doit s'agir d'un bug technique.

 

En vous souhaitant une belle journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maria6,

 

Le problème a t-il été résolu depuis ? La situation est-elle revenue à la normale et le service tv est-il accessible sur PC de votre côté ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @brunolory,

 

Le problème a t-il été résolu depuis ? La situation est-elle revenue à la normale et le service tv est-il accessible sur PC de votre côté ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olilet,

 

Le problème a t-il été résolu depuis ? La situation est-elle revenue à la normale et le service tv est-il accessible sur PC de votre côté ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le problème est-il revenu à la normale depuis ? Le service fonctionne t-il de nouveau sur PC ? 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

olilet
Contributeur en Herbe

Pour le moment, ça a l'air de fonctionner. Mais quelle galère 😞 J'avais donc trouvé une autre solution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus